Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800
Photos
1/551
Korg Poly-800

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Poly 800 ne démarre plus

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Poly 800 ne démarre plus
Bonjour à tous,
voila j'ai un problème avec mon poly 800, il ne démarre plus...
je l'ai acheté d'occasion il y a au moins 8 ans , il fonctionnai très bien..mais depuis 2,3 mois le séquenceur faisait des trucs un peu bizarre, moins de note a sequencer, puis il y a 2 semaines, quand je voulais sequencer quelque chose il m'écrivait des message d'erreur ( des chiffres , des lettres..) il fonctionne toujours sur secteur, et je me suis dit que peu être il y avait une pile a l'intérieur et je l'ai ouvert ce soir ( tout en sachant que je n'y connais rien en électronique :oops: ) bref je n'ai rien vue qui attire mon oeil a par bien sur beaucoup de poussière, j'ai essayé d'enlever la poussière, puis je l'ai remonté , je viens de le brancher et il ne démarre plus du tout :((
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'adore mon petit poly 800

merci d'avance
2
Salut,
Ce n'est probablement pas bien grave. :clin:
Il y a à l'intérieur de ton Poly800 une pile au lithium, qui ressemble à une grosse pastille plate d'environ 2,5cm de diamètre, entourée sur sa circonférence d'un truc orange.
Il suffit généralement de la remplacer, et c'est reparti comme en 14!

Tu en trouveras une de rechange chez ton buraliste.
Le truc un peu délicat, c'est de ressouder dessus 2 pattes pour la relier au circuit.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3