J’envoie la séquence a partir de ma Xoxbox (clone de 303) c'est directement elle qui envoi les slides. Pour les accents sur le filtre par contre c'est fait avec un séquenceur analogique (le Multi-Stage de Verbos) que tu peut me voir recaler a la main de temps en temps durant la vidéo pour changer le timing des accents.
Top Stazma ! Bien acid
De mon côté j'ai testé hier au studio le 2600 en mode outboard de fx.. Avoir à dispo le preamp/sat monstrueux, l'env follower, le ring mod, le S&H, la Spring et évidemment le filtre, tout ça dispo pour du traitement c'est juste trop la classe. C'est donc aussi une super tool box analo avec un son énorme.
Et en gros fan de DM/NitzerEbb/NIN que je suis suis, ça me fait évidemment pleins d'étoiles dans les oreilles.
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 13:38:07 ]
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
256Posté le 24/03/2022 à 14:53:35
Bien d'accord avec toi je trouve aussi que la partie pre-amp et les possibilités de traitement est bien supérieurs à la plupart des autre synthés du même genre, merci la semi modularité !
On va pouvoir tester ça ce week-end au synthfest.
La dernière fois que j'ai testé une "nouveauté" là bas, 2 mois après je commandais mon Grandmother...on va voir