Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’envoie la séquence a partir de ma Xoxbox (clone de 303) c'est directement elle qui envoi les slides. Pour les accents sur le filtre par contre c'est fait avec un séquenceur analogique (le Multi-Stage de Verbos) que tu peut me voir recaler a la main de temps en temps durant la vidéo pour changer le timing des accents.
1
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
254Posté le 24/03/2022 à 08:29:16
Je me demandais justement ce que tu manipulais sur le côté. Ça change radicalement la séquence !
0
juliengb
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
255Posté le 24/03/2022 à 13:37:22
Top Stazma ! Bien acid
De mon côté j'ai testé hier au studio le 2600 en mode outboard de fx.. Avoir à dispo le preamp/sat monstrueux, l'env follower, le ring mod, le S&H, la Spring et évidemment le filtre, tout ça dispo pour du traitement c'est juste trop la classe. C'est donc aussi une super tool box analo avec un son énorme.
Et en gros fan de DM/NitzerEbb/NIN que je suis suis, ça me fait évidemment pleins d'étoiles dans les oreilles.
1
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 13:38:07 ]
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
256Posté le 24/03/2022 à 14:53:35
Bien d'accord avec toi je trouve aussi que la partie pre-amp et les possibilités de traitement est bien supérieurs à la plupart des autre synthés du même genre, merci la semi modularité !
0
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
257Posté le 24/03/2022 à 19:13:29
Bien cool en tout cas et merci julien.
En tout cas on voit qu'on arrive à bien manipuler ce 2600M, la taille me faisait peur au début.
On va pouvoir tester ça ce week-end au synthfest.
La dernière fois que j'ai testé une "nouveauté" là bas, 2 mois après je commandais mon Grandmother...on va voir
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
259Posté le 28/03/2022 à 19:57:11
J'ai l'impression ce 2600M arrive, 1699 euros chez espace clavier.