Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electronic Switch - Qui comprends !

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Electronic Switch - Qui comprends !
Je n'ai pas encore testé, sauf pour faire un panning, en utilisant l'entré C et les sorties A & B.

1- Sauf, que dans le manuel il explique que lorsque l'on utilise en entré A, les sorties sont B & C.
2- Et lorsque l'on utilise en entré B, les sorties sont A & C.

Si je comprends, A, B et C sont autant des entrées que des sorties :oo:
Chose que j'ai du mal à comprendre puisque le premier schéma C en entré et A / B en sortie suffit !

Les deux autres solutions (1 et 2) servent à faire la même chose ou pas ?
Qui a testé ?
4705299.png

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est le 2600M que tu as ?
J'imagine utiliser cet electronic switch en faisant rentrer 2 séquences différentes et voir le résultat en sortie, par exemple :fou:

[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 13:53:13 ]

12
Oui. J'en ai 2 avec le FS en plus et le B2600 qui me me sert uniquement de module supplémentaire pour les modulations.
Je n'ai pas testé avec un séquenceur. Pourquoi pas. Cela pourrait donner quelque chose d'intéressant suivant la rapidité de la vitesse !

[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 13:59:56 ]

13
Oui voilà, après tout pourquoi choisir ? :bravo2:

[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 15:46:34 ]

14
Citation de PolyKobol :
Autant pour moi, j'avais carrément oublié le Wiard. Au passage, machine vraiment exceptionnelle !

Oui, en vérité peut de personne le ( :clin:savent ? ) mais le wiard 300 c’est la suite et l’inspiration logique du 2600.

15
Citation :
...mais le wiard 300 c’est la suite et l’inspiration logique du 2600

C'est très justement pour cette raison qu'à l'époque je voulais me prendre un Wiard. J'avais contacté Grant Richter à un moment donné lorsque j'étais en recherche d'un 2600. Cette alternative me semblais évidente et offrait de nombreuses possibilités. Ce faisant, j'ai quand même continué mes recherches sans oublier que le Wiard était un bon compromis même sans être un réel 2600 à mes yeux.
J'ai toujours l'idée de m'en prendre un dès que cela me sera bien évidement possible.

16
Ça reviens très chère maintenant de commander en Angleterre, mais si tu peux te permettre fonce, c’est un synth qui réuni côte/ouest et côte/est à lui seul, très belle machine.

17
Merci pour les infos. En effet, commander en Angleterre est devenu impossible vu les frais. Si vraiment je dois me déplacer, j'irai directement :mrg: