Bonjur, je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition de l'un de ces bijoux qu'est le DELTA, mais en mauvais état en fait, oxydation sur la façade, des tonnes de poussiere, etc etc... sinon tout semble bien fonctionner à part les SI et SIbémol sur toutes les octaves, mais ... petit indice pour les pros de l'électronique ... lorsque je monte la réso à fond pour etre en auto oscillation, les si et sib déclenchent bien le filtre, et si la réso n'est pas à fond ils enclenchent bien l'enveloppe du filtre que j'enttend jouer par derriere mais pas de son sur la partie string ni synth... j'ai essayé de deffaire tous les connecteurs et rien... je vais tenter de démonter les cartes pour regarder derriere les soudures en dernier recours mais SVP dites moi que vous allez m'aider.. ( même si il ne m'a couté que 60€ je voudrais bien le remettre en marche !!)
Merci
Un des diviseurs est mort. Panne classique sur ces machines.
Ces diviseurs sont introuvables.
Seule solution pour toi: En trouver un autre avec la panne du filtre, et soit le réparer pour 10 euros (chips LM 13600N), soit récupérer dessus le diviseur fautif de l'autre.
A mon avis, vu l'état du tien, la première solution est la meilleure.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
korg800dv
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 02/01/2009 à 12:29:13
Je ne te remercie par Orygen, tu n'es vraiment pas sympa avec moi.. quel acharnement ... ;o)
Bon je sais ce qu'il me reste à faire.. j'ai peut etre une piste avec Yusynth mais bon..
merci pour ta réponse.