Introuvable?
- 24 réponses
- 15 participants
- 4 111 vues
- 14 followers

deejaynemo

un tuyau?

Muh Nods

C'est clair que ça s'envole! Je suis tombé récemment sur un Juno-60 à... 950€, et sur un MS-10 à 800...

jupiler

Oui, c'est le moment d'acheter des vintage avant que ce soit inaccesible, et qu'on puisse les avoir qu'en photo.
[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 10:03:50 ]

oryjen

Non il faut patienter encore 5 ou 6 ans. Ils seront bientôt tous en rade et les cochons de spéculateurs s'intéresseront à autre chose pour remplir leur besace.
Alors ce sera "à nous les vieux coucous pour 3 peanuts et quelques heures de fer à souder!"
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

arkanovoid

Oui ok mais maintenant on achète quoi pour revendre ça plus tard aux futurs spéculateurs...???...

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

arkanovoid

Il n'y a qu'à les ramasser dans les rues en ce moment, ça fait 6 mois qu'elles fleurissent sur les trottoirs...
Ça vaut peut être le coup, je sais pas, mais j'ai pas trop envie de me lancer dans la collection.

oryjen

Ha j'allais dire "des Dictées Magiques", mais je me ravise in extremis: On va encore me prendre pour un provocateur...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Muh Nods

Et sinon, pour en revenir au Korg M500, vous en pensez quoi, pour 300€?

oryjen

En super état mint de chez mint pas une éraflure et pas un potar qui crachotte, OK.
C'est un petit monstre quand tout marche, même pour la synthèse, qui va plus loin qu'on ne le penserait au premier abord.
Entre ça et un CS5 par exemple, pour moi y'a pas photo (pour le son principalement même si le CS5 va plus loin en synthèse).

Carburetor_dung

- < Liste des sujets
- Charte