réactions à la news NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
- 536 réponses
- 64 participants
- 42 036 vues
- 69 followers
Neo Alchemist
7741
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2021 à 10:23:00NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vilak
3971
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
301 Posté le 25/11/2021 à 18:22:49
bon bon j'insiste pas...
Et ne sois pas désolé, je suis quelqu'un de très tolérant.
Et ne sois pas désolé, je suis quelqu'un de très tolérant.
VE
4145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
302 Posté le 25/11/2021 à 19:22:51
Citation de Push-Pull :
Quand le gars laisse le vibrato enclenché pour l'accordage, j'ai dit ok c'est plié. Et j'ai zappé.
Ouch, 'fatal error' effectivement.
Analog_Keys
7053
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
303 Posté le 25/11/2021 à 20:56:45
C'est beau la normandie
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
304 Posté le 25/11/2021 à 22:17:22
Citation :
Pis franchement ces mecs qui se filment en selfie dans leur bagnole, au jardin, en train de boire un café, une banane dans l'oreille, etc...,
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
vilak
3971
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
305 Posté le 25/11/2021 à 22:49:16
Citation de Analog_Keys :
Vidéo sur le 700
Merci ,j'ai adoré!
stiiiiiiive
3572
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
306 Posté le 25/11/2021 à 23:32:01
Citation de oryjen :
Citation :Pis franchement ces mecs qui se filment en selfie dans leur bagnole, au jardin, en train de boire un café, une banane dans l'oreille, etc...,
Mrooo
croulebarbe
2475
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
307 Posté le 25/11/2021 à 23:38:19
Citation :
Ben c'est juste que j'en ai plein le derche de cette mode de faire des vidéos pour faire des vidéos, juste pour créer du contenu
T'as pas capté que le mec est retraité, et qu'il prend son pied à tester une des plus incroyables reissue de l'année (avec celle du Prophet-5)?!
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
308 Posté le 26/11/2021 à 05:27:31
x
Hors sujet :Bon sur le fond moi aussi Push, sur le fond, la "démocratisation" (à mesure que la réelle démocratie fout le camp) tous azimuths, j'en déplore les effets mal compris et mal appliqués: le karaoke (quand les casseroles se rêvent cristal d'Arques), la propriété foncière (le délire immobilier individuel autour des villes, 3,7m² de terre mal cicatrisée autour de la maison en carton cernée par la haie du voisin d'un côté, de l'autre le bout de la zone indus, et derrière le glyphosate du dernier paysan qui lutte pied à pied contre l'envie de se pendre dans la grange), et maintenant le cinéma (ces chefs d'oeuvres du 7e Art moulinés au fish-eye d'un téléphone portable: ma vie de star version Fesses-Bouc), ça me gonfle, ça me désole, ça me fout le moral dans les chaussettes.
Le fond n'est pas contestable, chacun fait , fait, fait... etc évidemment, mais c'est le nombre, c'est l'étalage pléthorique de toute cette merde qui la rend insupportable.
C'est mécanique: ton petit caca perso tous les matins au fond du jardin, ça va, ça participe au pourrissement fertile et nécessaire, il se fait oublier. Mais si tout le monde vient poser la sienne sous ta fenêtre, au bout d'un moment Dame Nature rend les armes et ça devient intolérable.
C'est comme si le simple fait de se trouver à portée de tout un chacun rendait n'importe quoi vil et merdique... Ca tourne à la dystopie tout ça c'est bien clair.
Consolons-nous: pendant que les gueux font joujou avec des versions Made In China du luxe et du génie créateur, les gens de qualité perpétuent obstinément le vrai bon goût et le raffinement authentique en s'achetant et se revendant des Rembrandt... Ouf!
Evidemment au milieu de tout ça, en fouillant bien, on trouve des perles... Il paraît que même le PVC ou l'ABS peuvent être transmutés en or...
Mais pour tomber dessus de temps à autre faut accepter de s'en tartiner jusqu'aux coudes.
Des fois la nausée a eu le temps de monter avant la découverte qui sauve tout...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 05:43:56 ]
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
309 Posté le 26/11/2021 à 08:04:35
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
gouji
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
310 Posté le 26/11/2021 à 11:13:49
x
Hors sujet :+1 avec Push. Libre à chacun de regarder ce qu'il veut.
Mais il faut bien avouer que sur la quantité il y a plus d'anecdotique et de médiocre que de trucs intéressants.
La vidéo du gars là, bon...déjà faut pouvoir passer la séance d'accordage/torture du vieux 700. Après il aurait fait 1 ou 2 efforts pour ajuster les réglages d'un synthé à l'autre ça aurait aidé, un peu.
Bref, il a au moins le mérite de ne pas nous mettre de vue de dessus avec des mini pots de cactus, des tasses à café et une figurine de dinosaure. Faut bien se consoler
[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 11:18:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte