Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

• 536 réponses
  • 64 participants
  • 41 782 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Quel superbe moment Gouji!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

272
Excellent ! J'adore ces séances de live planantes. C'est ce que j'aime faire aussi !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

273
274
Mais quelle merveille ce synthétiseur. Cette réédition associe le meilleur des deux mondes. Une fidélité au modèle original de 1974 et des ajouts d’aujourd’hui sans le dénaturer. Le plaisir du vintage sans les petites contrariétés.
Dans mon top 5 des plus beau synthétiseurs, celui-ci n’est pas loin d’occuper la première place. :aime:
275
A noter qu'au catalogue Korg d'aout 1980, on a toujours le M-500SP, le 800DV et le 770 alors que le 700S et le 900PS n'y sont plus.
Dans l'édition suivante en mars 81, il ne restera plus d'eux que le M-500SP, qui reviendra encore deux fois en novembre 81 et janvier 83.
276
Citation :
A noter qu'au catalogue Korg

Tu as gardé tous ces catalogues ?! :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

277
Non, il y a juste un bon site ou ils sont scannés, j'avais déjà donné le lien.
Il n'y a pas tout, loin de là :

https://brochures.yokochou.com/en_index_kb.html

Seuls les tarifs et les dates de sortie en France m'interessent, je vais pas m'emm... à acheter des catalogues jap qui doivent couter la peau de vous imaginez quoi.

[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 10:38:41 ]

278
Tu aurais pu les avoir par un moyen détourné à l'époque et les avoir gardé depuis :mrg:
279
A l'époque j'avais 6 ans. Je n'avais d'yeux que pour Goldorak et Albator...
280