Sujet de la discussionPosté le 25/01/2021 à 18:57:35Analogique XD ou bien OPsix ?
Hello,
à dire vrai, j'y connais pas grand chose à l'analogique et j'en ai surtout jamais eu,
j'ai eu le Radias en VA et le R3, le nordwave, j'ai adoré tout ce petit monde...
Actuellement j'ai un Korg Wavestate que j'adore (et un magnifique RD2000), j'étais en train de voir pour lui adjoindre un Opsix car j'aime beaucoup la FM au niveau rendu sonore et expressivité, mais en lisant quelques avis, ça parle souvent du Minilogue XD, du coup j'écoute les démos de ces 2 derniers, j'avoue que le minilogue XD m'accroche bien les oreilles, je suis très sensible à ses sons bien gras et je le verrais finalement pas mal aussi à côté du wavestate, par contre si j'ai bien compris on peut jouer que 2 notes à la fois ?
Bref si il y en a qui veulent me donner un retour d'expérience sur le minilogue XD, voir si il y en a d'autres qui pourraient peut-être m'intéresser mais le budget me semble plutôt bien aussi...
Hey Stefano ! Je ne me souvenais plus que je te l'avais vendu à toi le Gmega, je me souviens du wavestation SR il me semble que c'était le mien... Sinon le wavestation est top oui... par contre moi je viens de me prendre le Forte7 donc je crois que j'ai de quoi faire pour l'instant lol... Merci en tous cas pour ton retour sur l'opsix c'est cool !!!