Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/568
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Ki utilise l arpegio du monopoly en midi ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 229 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ki utilise l arpegio du monopoly en midi ?
HELLO A TOUS :bravo:

JE VOULAIS SAVOIR COMMENT VOUS CONTROLLIEZ L ARPEGIO DU MONOPOLY ? :??:

CAR C PAS EVIDENT DE LE CALLER ! moi j ai un kit kenton, mais je ne sais pas si mon entré arpegio du monopoly fonctionne !!??

si qq'un sait ! n 'hésitez pas !

a plus

vanessa :)
2

Hors sujet : Salut, Mistingouette, tu te fais rare de" l'autre côté"...

Alors, cette synchro, ça roule ou pas? Tu as trouvé une solution? Le père Push t'avait indiqué qqch, puis on n'a rien su....
Moi, cette histoire de midi ça ne me tracasse pas trop: rien que de l'analo, et pour ça, l'arpeggio trig in le fait très bien.
Ce qui serait peut-être bon, pour ton pb, ce serait de bricoler un "arpeggio TRIG OUT", et ainsi prendre l'affaire dans l'autre sens...ça marcherait peut-être mieux avec ton usine à gaz....
Parce qu'enfin, qu'est-ce donc que tu essaies de faire? Tu veux synchroniser l'arpégiateur avec QUOI au juste?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Salut,

j'ai le monopoly depuis moins d'une semaine et je ne ressent pas le besoin d'avoir le kit kenton pour l'instant.
en effet, je branche un click (trés aigu et trés court (genre plus court qu'un rim shot)) dans l'entrée arpeggio trig in et ca marche trés bien, je n'ai pas de latence (entout cas je ne la ressnt pas...)
j'ai trouvé ce site qui regorge d'information trés interessante (doublé la vitesse des lfo, reparé le clavier et quelque mods...)

[url]
http://monopoly.highspies.com/[/url]

en tous cas j'adore ce synthé meme si pour l'instant les touches blanches fonctionnent trés mal :bave:
4

Alors là je suis sur le cul......Comment j'ai pu passer à côté de ce thread....

Moi qui révait de synchroniser l'arpegiateur de mon monopoly avec un module cv midi que j'avais commencé à construire moi même....moi qui pensait déjà fouiller tous les forums de la planète pour trouver le bon code C à intégrer dans le PIC de ce module......

Et en fait.....Il suffit de lui balancer des clicks pour que ça marche nikel....tout ça en 30 secondes chrono....

Des fois faut vraiment pas chercher très loin.....

Merci mille fois pour ce tip mkl... Vais allez voir ce site que je ne connaissais pas non plus
5
Parcontre c'est pas risqué de quadrupler le lfo ? (je sais pas surchauffe d'un composant par exemple)
6
Bah, j'ai utilisé cette astuce de nombreuses fois sans problème...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
Ok tant mieux, merci pour ta réponse Ory