Le boitier sera en bois, le clavier sera celui d'un petit piano-jouet (comme celui-ci) que j'adapterai (résistance différentes sur chaque touche, entrée sur le pin CV).
Voici mon schéma de principe :
Je vais continuer à réfléchir là-dessus , si vous avez des idées/des questions/des remarques ..
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 11:24:04 ]
Wow !, très sympa en effet ! Sur le coup, je trouve juste dommage d'avoir conversé les boutons d'origine ..
De mon côté, l'arrivée inattendue d'un Arduino (merci gentil prof de SI !) a changé pas mal de chose, je crois que je vais aussi taffer sur une entrée MIDI ..
Après une dizaines de changements d'idées, voici ce à quoi devrait ressembler le monotron d'ici quelques temps .. On est loin du simple ajout du clavier
Au programme, entrée MIDI, clavier à commande numérique, bend réglable, controle de glide, transpo réglable, ajout du mute VCO, réglage fin du LFO Rate, peut-être un petit séquenceur, maintien de la note, modification de la sortie (suppression du souffle de l'ampli intégré) pis deux ou trois petits trucs. J'en ai pour une centaine d'euro en électronique. Boitier en verre synthétique et flancs en bois. Ouh yeah c'est pour bientôt