Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut ,
Quelqu'un aurait-il testé les midi to cv/gate sur ebay ?
Vu leur prix et la conversion euro / dollars si ca marche c'est le moins cher du marché a priori .
0
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 09/08/2007 à 10:04:54
Bonjour , moi j'ai acheté un convertisseur midi/cvgate pour un moog source chez ce gars sur ebay canada (digitalize for less) , et bien il n'a jamais correctement marché , même aprés un recalibrage du synthé !!? Et puis pas tellement d'aide malgrés queques messages .Voila pour mon experience .
0
Garion
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 03/09/2007 à 23:04:21
J'utilise peu le midi pour controler mes analos, mais ma solution est le novation basstation, puisqu'il dispose d'une interface cv/gate qui permet de piloter les 3 types de "triggers" existants. Ca à le don de pas trop mal marcher! j'avoue, j'ai pas testé sur tous.
0
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 04/09/2007 à 09:37:15
Lol
j'ai acheté ma bass station pour ça > ça coûté moins cher qu'un covertisseur...
sans même savoir que c'était un analo...
quand je l'ai trituré > j'ai adoré le synth...
du coup j'ai tjrs pas essayé de controler mon ms10 avec...
J'ai testé sur le ms 10, ça marche !
Le teisco 60f et le cs15 aussi. Pour d'autres becanes faudra prevoir un banc d'essai
0
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
Anonyme
521397
18Posté le 06/03/2008 à 19:59:59
Salut !!
Je cherche le schéma électrique d'un convertisseur MIDI pour le ms-10. L'un d'entre vous le possède-t-il ???
Merci à vous !
0
rou
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 22/04/2008 à 03:37:23
Bon j'y vais de ma ptite question aussi : est ce que ce genre de truc permet de synchroniser un ms10 sur un rythme par exemple l'ouverture du filtre sur un kick ?
0
https://soundcloud.com/abbaon
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20Posté le 22/04/2008 à 09:18:45
Pourquoi diable avez-vous besoin du midi sur votre MS10?