Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/652
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Kit midi pour MS 10

• 41 réponses
  • 18 participants
  • 6 699 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Kit midi pour MS 10
Bonjour
j'ai un ms 10 et je voudrais le midifier (only keys)
comment et pour combien??
merci de vos reponses.
patrice
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, j'viens de voir ça sur ebay
https://cgi.ebay.fr/MIDI-CV-gate-for-Korg-MS-20-MS-10_W0QQitemZ7375106749QQcategoryZ64386QQrdZ1QQcmdZViewItem

et donc après on peut piloter le MS10 avec Ableton par exemple ??? :?:
12
13
Salut ,
Quelqu'un aurait-il testé les midi to cv/gate sur ebay ?
Vu leur prix et la conversion euro / dollars si ca marche c'est le moins cher du marché a priori .
14
Bonjour , moi j'ai acheté un convertisseur midi/cvgate pour un moog source chez ce gars sur ebay canada (digitalize for less) , et bien il n'a jamais correctement marché , même aprés un recalibrage du synthé !!? Et puis pas tellement d'aide malgrés queques messages .Voila pour mon experience .
15
J'utilise peu le midi pour controler mes analos, mais ma solution est le novation basstation, puisqu'il dispose d'une interface cv/gate qui permet de piloter les 3 types de "triggers" existants. Ca à le don de pas trop mal marcher! j'avoue, j'ai pas testé sur tous.
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
16
Lol

j'ai acheté ma bass station pour ça > ça coûté moins cher qu'un covertisseur...
sans même savoir que c'était un analo...
quand je l'ai trituré > j'ai adoré le synth...

du coup j'ai tjrs pas essayé de controler mon ms10 avec...
17
J'ai testé sur le ms 10, ça marche !
Le teisco 60f et le cs15 aussi. Pour d'autres becanes faudra prevoir un banc d'essai :D:
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
18
Salut !!

Je cherche le schéma électrique d'un convertisseur MIDI pour le ms-10. L'un d'entre vous le possède-t-il ???

Merci à vous !
19
Bon j'y vais de ma ptite question aussi : est ce que ce genre de truc permet de synchroniser un ms10 sur un rythme par exemple l'ouverture du filtre sur un kick ?

https://soundcloud.com/abbaon

20
Pourquoi diable avez-vous besoin du midi sur votre MS10? :?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.