Sujet étendre les possibiltiés du MS-10
- 24 réponses
- 8 participants
- 1 926 vues
- 6 followers
sinkmusic
Je cherche à étendre les possiblités du MS-10 et profiter de son système de patchage en lui ajoutant un module analogique modulaire pas trop cher (mais de bonne qualité), de manière à lui adjoindre un second (voire un troisième) oscillo et une section de filtrage améliorée...
Quelqu'un aurait-il des propositions ?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
sinkmusic
Citation : Sinon, Cwejman, j'en ai ça déchire mais c'est vrai que c'est pas super accessible.
Je veux bien te croire !
J'ai écouté sur leur site une démo song en abs de page, nommée "CWEJMACHINE" (http://www.cwejman.com/english/samples.html ), et je pense que c'est la première fois de ma vie que j'entends une démo valable pour un produit !
un espèce d'hybride entre Anthony ROther et Richard Devine... avec un super son !
Citation : Le Semtex XL a vraiment l'air super bien pour un prix relativement abordable, je le trouve très tentant ce synthé et là tu aura vraiment des possibilité supplémentaires et tu reste un jack standart.
Le Semtex, il côute combien (à peu près) ?
yohda
spec :
2 VCOs + 2 SubOscillators
Multimode-Filter with Filter Morph (by CV) LPF to HPF
Ringmodulation, Noise
FM, Sync, 2 VCAs,
3 Envelopes with Lo,Mid,Fast-Switch,
2 LFOs with Lo,Mid,Hi-Switch
Midi incl. lots of Features
(4 CVs, Controllers, 6 Gates)
Semtex - XL Price: 1200€
pangloss
sinkmusic
Plus vieux( mais pas franchement plus cher), et DA SOUND !!!!
Johannes
Johannes https://www.johannes-roussel.com/
sinkmusic
sinkmusic
Hors sujet : Citation : je suis jalou
C'est marrant, MKL, pendant que tu écrivais ça, j'étais en train d'écouter un de te smorceaux sur myspace ('opnap')... chouette, d'ailleurs. ;)
Crabotobot
- < Liste des sujets
- Charte