les notes déconnent
- 22 réponses
- 3 participants
- 2 305 vues
- 3 followers
charly49
Mon MS10 que j'aime depuis de longues années , s'est mis à déconner. Les notes ne tiennent plus du tout. Ca fait un peu comme un arpegiateur aléatoire ... pas très pratique !
Que faire ?
Merci
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 18:40:45 ]
oryjen
As-tu un autre synthé en Hz/V ou un convertisseur midi->CV pour tenter un pilotage externe de l'oscillateur? Même problème?
Ca le fait sur tout le clavier? De la même manière exactement?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
charly49
J'ai patché cv out dans cv in , ca change rien.
J'ai reussi à simuler un trigger mais rien non plus
Et oui ca le fait sur tout le clavier a toutes les octaves. Les changements sont completement aléatoires comme si quelqu'un bougeait mon pitch n'importe comment et n'importe quand !!!! rrrhhh
oryjen
Tu es prêt à faire un peu d'électronique?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
charly49
Je suis super ready
...
au pire je demanderai de l'aide a des potes ...
oryjen
Même punition pour les jacks du patch panel, principalement ceux concernant le VCO.
Ensuite teste, et reviens raconter.
[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 19:45:55 ]
charly49
Maintenant il faudrait que je trouve un mi pour que la bête soit comme neuve.
Petite question: la visse cachee/enfoncee a gauche du pitch, c est quoi ? Accordage ?
Encore merci
oryjen
Quelle manip exactement a résolu ton problème?
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 01:30:12 ]
charly49
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte