Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/606
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Un micro modular ou un ms10

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 205 vues
  • 1 follower
1 Un micro modular ou un ms10
Je compte peut etre acheter un micro modular ou un ms10

les deux serais le mieux mais je ne le peut pas couplé avec un tr505 le quel est le mieux pour de l'electro genre kraftwerk
y parait que la 505 a un son bien agrsife
2
Salut, je te dirais d'économiser un peu plus et de te payer plutôt un Korg MS 20 pour pouvoir créer ton style musique, c'est mon avis perso. :clin:
3
Ok merci je vais regarder un peut du coter du ms20
4
Au fait bienvenue sur af! :fete: :boire:
5
Merci "Banzaî" ! :clin:
6
Banzai, c'est pas mal aussi le micromodular.... J'avais un nord modular (meme procede en X4) et c'est de la bonne machine !!!!

amo
7
Le micromodular sera bien plus polyvalent, mais évidement, ce ne sera le même grain que le MS10

mais personnellement je prendrai le Micromodular (j'en ai possédé un), je possède un Modular Keyboard, et je lorgne sérieusement sur un G2
8
Virtuel sur PC, comment ca ?
ce n'est virtuel sur PC que pendant la phase de création de patch, ensuite le synthé est complétement autonome, mais effectivement ca reste de virtuel

l'architucture d'un modular y est incroyablement plus ouverte
9
Je ne connais pas le modular mais pour le korg il faut quand même se souvenir que :

- Il est monophonique
- Le clavier n'est pas sensitif (on / off)
- Le clavier est en plastique très cheap
- Tu ne peux pas sauvegarder tes presets
- Il faut le bricoler pour le rendre midi
- Faut attendre qu'il soit chaud pour être "a peu près" stable
10
Pour sûr les filtres de mon MS 10 , je n'ai jamais réussi à les reproduire avec un VST ...
Je disais ça par ce que les petits jeunes qui sautent comme des fous sur les MS 10 ou MS 20 le font souvent en ne sachant pas trop quelles sont les limitations de ces machines.
Il faut quand même se souvenir qu'à sa sortie le MS 10 était une machine plutôt bas de gamme dont le principal avantage était le prix ! Quand j'ai acheté le mien d'occasion il y a 20 ans, on me l'a presque jetté à la tête. Alors quand je vois les prix pratiqués aujourd'hui ça me fait quand même un peu marrer ...