Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2014 à 18:35:30Mode d'Emploi et Manuel de Service en FRANÇAIS !
Bonjour,
Je suis heureux de partager avec vous ma traduction française du mode d'emploi et du manuel de service du Korg MS-20. Etant donné que le MS-20 Mini est une réplique du MS-20, j'ai pensé que cela serait utile de poster les lien ici.
En effet, depuis 1978, Korg n'a édité ses manuels qu'en trois langues : japonais, anglais et allemand, et pour la sortie du Mini, idem!
Les PDF que je vous propose sont libres de droit. Vous pouvez donc les télécharger librement sur mon site. Vous pouvez aussi les distribuer, les partager etc...
N'hésitez pas à laissez vos commentaires ou un petit merci
LIEN VERS MODE D'EMPLOI ET MANUEL DE SERVICE - PDF - French Verison