Je souhaiterais essayer un MS 20
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 094 vues
- 9 followers
koretyk
bon voilà j'y vais au culot, je suis assez fan de vieux sons de synthés analogiques et je rêve de pouvoir tester moi-même un MS 20, histoire de savoir si ça en vaut le coup d'acheter l'original ou m'orienter vers une émulation de la bête.
Donc si une ame charitable, habitant dans les environs de la charente-maritime et de Bordeaux le possède, me laisserai venir l'essayer,bah ça serait cool!
On sait jamais ,hein! peut etre que quelqu'un me répondra!
- 1
- 2
junky_xl
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
anton.
J'suis curieux de savoir parce que j'aimerais moi meme pouvoir essayer un MS-20
meme si mon achat n'est pas prévu pour le moment, mais caresser un vieux reve pourquoi pas...
Voilà je relance à tout hasard
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
oryjen
Je suis à 35 mn de Valnce, et j'ai un MS20 disponible à l'essai.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Je suis à 35 mn de Valence, et j'ai un MS20 disponible à l'essai.
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
oryjen
Mais ça doit grouiller de MS20 dans ton secteur.
Ce qui y grouille peut-être moins c'est la bonne volonté...
L'entraide et la chaleur humaine, c'est d'un provinciaâââal!!
Jrd'e
Citation : 100 Km au sud de Lyon, sur l'A7.
Orygen, t'as troqué la péniche contre une roulotte ?
oryjen
Hors sujet : Salut Doc!
Ca va?
Où est-tu en ce moment?
Impossible d'oublier l'arrivée de mon MS50, sur le quai Mistral, dans un sac en plastique nonchalemment balancé à la main!
Oui, on est sur la montagne d'Ardèche depuis 2 ans: marre du quai en béton, on avait besoin de verdure!
Le bateau est en vente, et on bataille à trouver acquéreur.
Mon nouveau studio est installé dans une cave bien sèche, sorte de caisson a-sensoriel. Je m'y retire du monde pour me plonger dans les délices de la création musicale...
/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec.html
Post 16058.
Bonjour à Madame...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2