Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Souffle trigger

• 15 rĂ©ponses
  • 7 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Souffle trigger
Salut Seumon,

Je dépoussière un peu ce post pour savoir si tu as pu résoudre ton problème de gros souffle qui semble être exactement le même que le mien!

Pour ma part, je ne m'en suis pas trop inquiété après que les gens sur le forum d'AF m'aient dis que c'était normal... :??:
Cependant, aujourd'hui je me repenche sur ce problème car j'ai l'impression que ça a empiré! le souffle est maintenant super présent, même avec les VCO à fond! je trouve que ça dénature de plus en plus le son de mon MS...

Donc si tu as trouvé la solution, préviens moi
a+
vinz
Afficher le sujet de la discussion
11
Respect! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12
J'ai eu un problème avec le mien et je l'ai envoyĂ© via UPS chez MESI près de Paris. Pour UPS, tout se fait en ligne. Tu fais une commande et quelqu'un vient le chercher chez toi. Évidemment ce n'est pas donnĂ© (environ 70€ aller-retour depuis la Lorraine), mais ça t'Ă©vite le dĂ©placement.
Je l'ai récupéré 2 semaines plus tard en parfait état.
13

Citation : je l'ai envoyé via UPS chez MESI

Je ne savais pas que chez mesi ils s'occupaient de la réparation d'analo :?!:
Quels sont leurs honoraires ?
14
C'est assez cher. J'en ai eu pour 220€, mais il y avait du travail. Le synthĂ©tiseur Ă©tait inaccordable, mĂŞme avec les procĂ©dures d'ajustement diverses que j'ai pu trouver sur internet (avec le voltmètre, etc.); des formes d'ondes n'Ă©mettaient aucun son...
Il m'a fait un devis, puis m'a rappelé rapidement. Pour le service rien à dire.
Pour le prix, je ne sais pas ce que pratique Dierstein.
15

Citation : C'est assez cher. J'en ai eu pour 220€, mais il y avait du travail.

Si il y avait du travail comme tu le dis (faut voir le détail de ta facture et vérifier ce qui a réellement été fait), 220 euros c'est pas cher... comparé à un autre professionnel à qui j'ai eu affaire et dont je ne parlerais pas tant que mon litige n'est pas terminé !
16
Effectivement je n'avais pas vu sur le site de mesi qu'il y est indiqué qu'ils font des réparations...