Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2009 à 11:19:29Souffle trigger
Salut Seumon,
Je dépoussière un peu ce post pour savoir si tu as pu résoudre ton problème de gros souffle qui semble être exactement le même que le mien!
Pour ma part, je ne m'en suis pas trop inquiété après que les gens sur le forum d'AF m'aient dis que c'était normal...
Cependant, aujourd'hui je me repenche sur ce problème car j'ai l'impression que ça a empiré! le souffle est maintenant super présent, même avec les VCO à fond! je trouve que ça dénature de plus en plus le son de mon MS...
Donc si tu as trouvé la solution, préviens moi
a+
vinz
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Archi-loque
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/04/2009 à 22:03:14
J'ai eu un problème avec le mien et je l'ai envoyé via UPS chez MESI près de Paris. Pour UPS, tout se fait en ligne. Tu fais une commande et quelqu'un vient le chercher chez toi. Évidemment ce n'est pas donné (environ 70€ aller-retour depuis la Lorraine), mais ça t'évite le déplacement.
Je l'ai récupéré 2 semaines plus tard en parfait état.
0
Anonyme
1129
13Posté le 23/04/2009 à 01:35:07
Citation : je l'ai envoyé via UPS chez MESI
Je ne savais pas que chez mesi ils s'occupaient de la réparation d'analo
Quels sont leurs honoraires ?
0
Archi-loque
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/04/2009 à 09:03:45
C'est assez cher. J'en ai eu pour 220€, mais il y avait du travail. Le synthétiseur était inaccordable, même avec les procédures d'ajustement diverses que j'ai pu trouver sur internet (avec le voltmètre, etc.); des formes d'ondes n'émettaient aucun son...
Il m'a fait un devis, puis m'a rappelé rapidement. Pour le service rien à dire.
Pour le prix, je ne sais pas ce que pratique Dierstein.
0
Anonyme
1129
15Posté le 23/04/2009 à 09:51:11
Citation : C'est assez cher. J'en ai eu pour 220€, mais il y avait du travail.
Si il y avait du travail comme tu le dis (faut voir le détail de ta facture et vérifier ce qui a réellement été fait), 220 euros c'est pas cher... comparé à un autre professionnel à qui j'ai eu affaire et dont je ne parlerais pas tant que mon litige n'est pas terminé !
0
Anonyme
1129
16Posté le 23/04/2009 à 10:02:56
Effectivement je n'avais pas vu sur le site de mesi qu'il y est indiqué qu'ils font des réparations...