Sujet de la discussionPosté le 01/01/2010 à 14:08:34Info techniques à propos de ce synthé.
Bonjour,
J'aurais aimé avoir quelques petites informations à propos de ce synthé à savoir :
-- Retrouves t on un chipset SSM sur ce synthé comme sur le polysix, outre le fait qu'il ai des DCO et le Polysix des VCO ?
-- Quid de la rapidité des enveloppes en comparaison avec un polysix (très mou) et un prophet 5 (ou tout autre analo vintage à enveloppes très rapides ...)
-- Possibilités de modulation ? D'une manière générale la fiche technique que je ne trouve pas vraiment ...
Deja il n'y a jamais eu de filtres SSM dans les Poly61. Quant aux DCOs, les 2 sont identiques et de facture tres proche a ceux du Juno6/60. Point de VCO la dedans. Et ma source d'info n'est pas un "vieux forum" mais le manuel de service...
je viens de télécharger le manuel de service et je dois reconnaitre que tu as raison, d'une part ils y parlent de DCO et en plus il n'y a pas de générateur de forme d'onde mais bien un onde générée numériquement et on la voit crénelée dans leurs aperçus de vérifs sur oscillo, pour le filtre SSM je n'en ai jamais parlé, juste pour l'enveloppe. La raison appartient donc à Pharmacon Avé Pharmacon