Sujet de la discussionPosté le 22/02/2013 à 11:19:51Beaucoup de problèmes avec le poly 61
Salut à tous,
Je vien de prendre un poly 61 pas très en forme, mais pour un bon prix.. donc j'ai quelques réparations a faire..
J'ai commencé par changer la pile, heureusement que l'ancienne pile n'a pas trop coulée, donc pas de dégâts sur la carte et les circuits..
Le clavier, ne répond pas sur plusieurs touches.. je vais mettre du papier Alu et refaire la mousse sous les touches et on verra après.. je pense que ça marchera et ça coutera pas cher..
J'ai une touche cassée, la DO#, et en retirant le ruban en caoutchouc, j'ai déchiré une par erreur!! Alors si y a quelqu'un ici qui pourra me dépanner ça va être génial!!
Un autre problème , les voix 5 et 6 ne sonnent pas comme les 4 premières voix!! L'attaque et le relâchement de l'enveloppe sont différentes des autres ! la je sais pas quoi faire!!
Et un dernier problème, le Joystick, il marche pas quand je tourne vers la droite.. les autres positions fonctionnent ... Quoi faire la aussi???
Merci
J'attends votre aide!
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 12:52:59 ]