Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Trident
Photos
1/254
Korg Trident

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Manuel en français dispo ici

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 848 vues
  • 5 followers
1 Manuel en français dispo ici
Salut,

Je suis tombé par hasard sur le manuel en français du trident. J'ai mis ça sur mon blog pour les interessé.
@+
http://notices.over-blog.com/
2
Merci :clin:
3
le lien semble etre mort
4
Il n'y a pas forcément besoin de manuel d'utilisation pour le Korg Trident, il est tellement simple d'accès. Le manuel de service serait plus intéressant, au vue des pannes (batterie qui coule, SSM qui lâchent, etc...) qui sont quand même relativement fréquentes avec ce synthé.
5
Citation de : spookyman
Il n'y a pas forcément besoin de manuel d'utilisation pour le Korg Trident, il est tellement simple d'accès. Le manuel de service serait plus intéressant, au vue des pannes (batterie qui coule, SSM qui lâchent, etc...) qui sont quand même relativement fréquentes avec ce synthé.

Une batterie qui coule, ça se nettoie ou c'est mort si ça touche les composants ? Ça se change (si on en trouve encore) ? Pareil pour les filtres ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Ca dépend des dégâts que la batterie a causé aux composants sur le PCB. Si les dégâts sont moindres, c'est réparable assez facilement. Mais si elle a explosé propre en ordre et que l'acide à complètement "bouffé" les composants situés dans un rayon de 5 cm, c'est un peu plus pénible.

Le problème est le même dans le Polysix. Il me semble par contre que quelqu'un s'était lancé dans la refabrication du fameux KLM-367 (le PCB en question).
7
Voilà ce fameux lien avec le clône du PCB :

http://launch.groups.yahoo.com/group/PolySix/message/2079

8
Si jamais, j'en cherche un, quel que soit son état (à part une panne du flanger).
Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.