Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet panne après un upgrade de firmware

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 215 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion panne après un upgrade de firmware

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour le firmware de ma x0xb0x pour résoudre un problème de synchro, et maintenant, elle ne fonctionne plus !

J'ai juste des leds qui s'allument ou pas, et de temps en temps une note répétitive. Ça dépend du firmware uploadé.

J'ai tout essayé ou presque : les versions normales de la 1.01 à la 1.05, la SokkOS 1.9. Toujours n'importe quoi.

Une idée ?

Amicalement,

Pierre

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

Afficher le sujet de la discussion
11

Réponse sur le forum adafruit : ça pourrait venir de c0ntr0l OS X. Est-ce qu'il y aurait un utilisateur PC sur Paris pour me donner un coup de main (je suis à la Garenne-Colombes, mais je peux toujours faire le déplacement) ?

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

12

J'ai reçu un nouveau chip il y a 15 jours et tout est rentré dans l'ordre.

Je me demande même si j'avais réellement un problème de synchro car j'ai découvert que tout se passe bien quand je lance la lecture depuis le début du morceau sur Logic. C'est quand je pars de n'importe où dans le morceau que la synchro perd les pédales ...

C'est la même chose pour vous ?

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

13

perso je pencherais pour control OSX (ça existe depuis qd d'ailleurs ce truc ?)

14

Aucune idée ...

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

15

Salut worker8,

Tu as quel OS X ? 10.5 ou 10.6 ? J'ai cru comprendre (mais l'anglais & moi...) que c0ntr0l ne fonctionnait pas avec OS X 10.6, ce qui serait embêtant dans mon cas.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16

J'ai les deux (depuis peu de temps), mais j'ai essayé avec le 10.5.8. Pas encore avec le 10.6.

J'ai peur qu'il manque une librairie quelque part dans l'installateur du logiciel C0ntr0l. Ceux qui arrivent à le faire fonctionner sont férus de programmation. Ce qui n'est pas mon cas.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

17

Il vaudrait sans doute mieux demander à quelqu'un qui l'a déjà fait de te graver un nouveau firmware.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

18

Au pire, la mise à jour peut-elle se faire avec Windows 7 ? Si oui, avec quel logiciel ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19

Hors sujet :

Citation de Pevets :

Au pire, la mise à jour peut-elle se faire avec Windows 7 ? Si oui, avec quel logiciel ?

 

Avec Contr0l software justement, tu peux creer et sauver tes patterns, mais aussi mettre a jour les firmware

 

 

20

Merci Cobi. Je n'ai trouvé c0ntr0l que pour OS X, rien pour 7. Il est sur le forum adafruit ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre