Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Patterns pour x0xb0x

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 484 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Patterns pour x0xb0x

Bonjour,

voici un site où l'on peut trouver des patterns pour la x0xb0x avec l'équivalence pour la TB-303. Ça peut donner des idées.

En revanche, pour le pattern 03, apr exemple, je ne sais pas si la différence de bleu a une correspondance ou s'il s'agit d'un problème. Je ne sais pas non plus à quoi correspond les « ' » comme pour C' par exemple. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus.

Amusez-vous bien.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut tout le monde!

bon j'ai trouvé ce que c'était le C', en fait ca correspond au deuxieme Do du clavier.

Voila.

x
Hors sujet :
chuis un peu deg, car hier je me suis apercu que j'avais une touche enfoncée, en fait c'est du a la vis dans le coin du capot, impossible de la revissé, va falloir que je démonte tout ca pour voir ce qu'il se passe.
Pas cool surtout que la vis s'est a sauté sans raison apparente, y'a peut etre eu un truc pendant le transport...Bref ca me fait chier
12

Merci _Cobi_. Pour ton problème de touche, j'espère que ce n'est rien de grave.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13
non je ne pense pas, faut que je regarde, j'ai lu qu'il faut visser les deux vis du milieu au montage est les autres apres, je vais démonter le panel et voir ce qui se passe.
De toute façon c'a n'affecte pas la machine en elle meme c'est juste le packaging.
Mais bon c'est vrai que ca fait chier, car elle est neuve, et pas trop envie de la renvoyé aux states...
14

Elle vient des States ? Tu as eu droit aux frais de douane ou tu y as echappé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15
oui elle vient des states, de chez xoxsource, non malheureusement je n'ai pas échappé a la douane...

Toi je vois que tu es chanceux tu en as reçu deux!
16

Oui, mais facturé deux fois... !!!! headbang.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre