Sujet de la discussionPosté le 09/12/2010 à 13:04:17Patterns pour x0xb0x
Bonjour,
voici un site où l'on peut trouver des patterns pour la x0xb0x avec l'équivalence pour la TB-303. Ça peut donner des idées.
En revanche, pour le pattern 03, apr exemple, je ne sais pas si la différence de bleu a une correspondance ou s'il s'agit d'un problème. Je ne sais pas non plus à quoi correspond les « ' » comme pour C' par exemple. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus.
Amusez-vous bien.
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
bon j'ai trouvé ce que c'était le C', en fait ca correspond au deuxieme Do du clavier.
Voila.
x
Hors sujet :
chuis un peu deg, car hier je me suis apercu que j'avais une touche enfoncée, en fait c'est du a la vis dans le coin du capot, impossible de la revissé, va falloir que je démonte tout ca pour voir ce qu'il se passe.
Pas cool surtout que la vis s'est a sauté sans raison apparente, y'a peut etre eu un truc pendant le transport...Bref ca me fait chier
non je ne pense pas, faut que je regarde, j'ai lu qu'il faut visser les deux vis du milieu au montage est les autres apres, je vais démonter le panel et voir ce qui se passe.
De toute façon c'a n'affecte pas la machine en elle meme c'est juste le packaging.
Mais bon c'est vrai que ca fait chier, car elle est neuve, et pas trop envie de la renvoyé aux states...