Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Copy paste patterns

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 310 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Copy paste patterns
Heureux possesseur d une mode machine depuis hier, tout semble ok...le pb doit venir de moi, impossible de copier les patterns! Par ex, je creé mon pattern bank1 pattern 1mais impossible dele copier ds le patt 2 bank 1!! Comment faites vous pour copier les patterns ds differentes locations?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ca que je m entetais , je pensais que l os etait a jour, c etait specifié, ils pourraient prevenir, ils m ont dis" elle est a 400 au lieu de 500 parce que y avait pas l imprimé "mode machine" or je la recois et il y a l imprimé MM dessus mais avec le vieil os, sympa
En tout cas j ai le fichier hex , le cable usb, le control software, mais alors je galere avec les ports, je n ai que le port 11 de dispo or ds control, y a que com1-4pour le transfert. J ai du mal installer le virtual port ds windows..j suis perdu
Est ce plus facile sur mac?parceque la pour pouvoir reinstaller les virtual ports il faut desinstaller ceux que je viens de surement mal installer, help
12
je t'avouerai quqe j'ai pas eu la manip a faire, mais j'ai utilisé control software sans pro avec l'installation du port.
Ca a marché du premier coup (pour une fois...)

Désinstalle et reinstalle le port virtuel.
13
Je n ai qu un port com 11...jvais essayer sur mac
14
ah vi en effet, sinon passe chez un pote qui a un pc
15

Salut,

regardes dans les autres sujets mais worker8 avait eu le meme probleme que toi avec control sur mac !

Si tu n'y arrives vraiment pas moi je suis a Rennes mais pas en ce moment.

A voir la semaine prochaine !

Kenavo !

16
Merci pour la proposition kroutschev, j ai finalement reussi sur pc, fallait mettre le bon COM port(1-2-3-4) en allant ds systeme, gestionnaire de periphs, ports(com et lpt), puis click droit sur USB serial port(COMX), propriétés, avancé, et là, choisir un port libre 1-2-3 ou 4)pour ceux qui galèrent !!! Communication nickelle avec control! Mais j aimerais bien y arriver sur mac aussi( plus pratique pour moi)et donc sur mac , ca comunique mais trop vite , je crois que c est le debit usb du port qui est trop rapide!! Mais je ne sais pas ou aller pour baisser le debit(acces aux proprités du port) . Si qqun connait la manipe sur mac je suis preneur!!
Un vrai bonheur ce sokkos!

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 12:35:24 ]

17
Chuis content pour toi car j'avais vu un post de ta part qui disiait que ta xox ne s'allumait plus...

A+ pour des riffs acides alors!!!