Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

mode d'emploi en francais

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mode d'emploi en francais

une âme charitable aurait-elle une version française du mode d'emploi, beaucoup de trucs m'échappent.

je pateauge pour la sauvegarde des patterns, le mode step  et plein d'autres trucs, merci

ou sinon une traduction rémunéré

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut K.I.D,

c'est cool que tu ai pu regler aussi rapidement ton prob.

Si tu veux checker ton OS, tres simple, fait tourner un patter, et appui sur la touche accent ou slide pendant que le pattern tourne, et si la xox ajoute des accents ou des slides, c'est que tu es en sokkos.

Autre truc, pendant que ton pattern tourn appuie sur les touches d'incrementation des pas, si tu entends du swing (shuffle meme) pendant la reproduction de ton pattern, t'es en sokkos.

Et dernier truc, toujours pendant la reproduction de ton pattern, reste appuyé sur la touche done, selectionne un pas qui correspondra au start de lecture de ton pattern et un autre pas qui correspondra au end de ton pattern, ta boucle de reproduction sera alors définie, ca te permet de boucler en live ou de faire jouer ton pattern a l'envers. Si t'arrive a faire ça, tu sauras une bonne fois pour toute au dernier OS sokkos
A+ et vive les xox!!

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 13:52:41 ]