Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Imposible de synchroniser ma xoxbox avec mon emx-1

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 655 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Imposible de synchroniser ma xoxbox avec mon emx-1
Bonjour ,

Je n'arrive pas synchroniser ma xoxbox avec le meme rythme de mon emx , quelq'un peut-il m'expliquer les branchements et les manipulations a effectuer ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ladyada
12
La mienne est une mode machine, pour l'instant c'est le seul stress que j'ai, avec le potards du decay qui est un peu d'traviole mais ça me gène pas. Espéront ne pas avoir d'autres surprises par la suite.
13
decidement les mods machines ...:furieux:
14
decidement les mods machines ...:furieux:
15
decidement les mods machines ...
16
50/50 c'est autant ladyada que mode machines!
j'ai une mode machines et j'ai jamais eu de soucis avec! faut un peu arreter de leur tapper dessus. (c'est pas des brêles non plus, ils viennent de terminer la copie du fairchild 670 à plus de 15000€ qd meme... ^^)
17
18
je n'ai jamais mis en causes leur competences en electronique, parcontre au vu de ce qu'on lit a droite a gauche, et pas que sur AF, l'assemblage de leur xoxbox et leur etalonnage, n'a pas l'air de faire l'unanimité.

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 22:04:13 ]

19
x
Hors sujet :
Citation :
je n'ai jamais mis en causes leur competences en electro


c'est vrai qu'ils sont plus pop folk
:bravo:
20
Bon j'ai compris, une mode machine c'est du chiquet à côté des chinoises.:lol:

Si vous avez des soucis avec le manuel en allemand, vous pouvez télécharger le manuel en anglais sur le site xoxsource.

Moi j'ai une chipforbrain, le manuel xoxsource va très bien. Ce manuel est bon pour toutes, il y juste certains secteurs de la molette de selection de menu qui s'appellent pas pareille.
Le manuel xoxsource doit être compatible avec tous les monteurs, the beast, willzyx, mode machine, etc. Après tout c'est toutes à 95% les mêmes.;)