Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Sujet Tres bonne distopour les xoxbox!!!!

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 4 728 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tres bonne distopour les xoxbox!!!!
Juste pour dire que je ne suis pas du tout guitariste, mais que cette pedale de disto la MXR distortion + est parfaite pour ma XOXBOX, j'ai essayé d'autres modeles en tout genre avant, et celle ci a l'avantage de ne generer aucun souffle sur la source et de garder les basses frequences.
Une legere diminution du gain mais qui se compense tres facilement sur ma console.

Bref a tout les utilisateurs de xoxbox, n'hesitez pas, une tres bonne pédale de disto
Acccciiiiiddddddd!
A+

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 00:06:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
EHX Big Muff pi (la russe) de la série sovtek :bave:
22

Difficile à se procurer la sovtek. J'aime la mxr dist+, tellement que j'ai une vraie et j'ai monté 2 en DIY aussi. Mais quand même je trouve pas mal la fuzz rose DIY.

23
pour les fans de la big muff qui n'ont pas peur du DIY
http://www.generalguitargadgets.com/projects/17-distortion/108-big-muff-pi
Elles sonnent exactement comme les originales pour une fraction du prix :bravo:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

24
Citation de synoptik :
EHX Big Muff pi (la russe) de la série sovtek :bave:

Ca a l'air de bien envoyer ça ! (t'as un son avec une tb ou un clone ?)
25
Ben j'ai pas de TB ou clone , j'y passe mes synthés analo (Arp odyssey , moog RME ou la Tempest) et c'est sûr ça envoie :diable:
J'ai eu quelques temps une zvex fuzz factory , difficilement gérable et pas adapté à la bande passante d'un synthé .
26
Dans tous les cas, si vous ne voulez pas pas vous tromper, je vous conseille les distos pour basse plutôt que celle de guitare, car elles respectent mieux le bas du spectre de vos chères bassline : Bass big muff, Mxr Blowtorch, Ebs Valvedrive etc... Gros gras assuré.
27

Le dernier bébé visible chez acidvoice à l'air vraiment violent: http://www.acidvoice.com/the_beast_distortion_effect_pedal.htm

Sur une BD aussi... Il est déstructurant. Il doit couté la peau du slip. mrgreen

28
Freq Box de Moog (ou MF107) , pas donnée mais super efficace avec beaucoup de possibilités , tant par sa connectique puisque chaque potard possède son entrée CV que par ses paramètres et en prime vous gagnez un oscilo analogique à forme d´onde variable continue et un suiveur d'enveloppe .
29
j'ai eu plusieurs disto/fuzz/od et celle qui fonctionne le mieux sur synthés et une disto a 35€(!) Royson Xdrive (elle est faite aussi sous d'autres noms), c’est une disto dans l'esprit TS808. On peut changer la puce à l'intérieur (3 sont vendues avec) et une en particulier fait une satu très medium excellente! (= très proche de la TB devil fish) on a l'impression d'avoir la résonance du filtre boostée, on perd du grave mais ca file une sacrée dose d'hormones à tout synthé!

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 11:58:10 ]