Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet XOXBOX durée de la note

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion XOXBOX durée de la note
Bonjour...
sur un TB-303 on peut choisir la durée de la note... sait-on faire la m^me chose sur une XOXBOX.
Merci

Manu
Bruxelles
Afficher le sujet de la discussion
11
moi aussi sokkos 2.0 mais modifiée (mais ca ne vient pas de la)
12
D'ailleurs, j'ai l'impression que tout comme les tb, chaque xox sonne differement, et meme sans modification, comme quoi le clonage va tres loin sur cette bécane. (Pilip, j'ai ecouté ton soundcloud, il est vrai que tes modifs ont l'air d'apporter un réel plus, parcontre la pedale boss, ben j'ai pas accroché sur le rendu final du son)
merci en tout cas
13
c'est pas une pédale boss mais une royson (biyang, etc, y'a plusiseurs marques qui la font) C'est une pédale ou tu peux choisir entre 3 puces à insérer à l'intérieur pour 3 types de disto différents. c'est la pédale que je préfère des 3 distos que je possède. Après il y a peut-etre mieux... A l'occaze t'as qu'à poster une demo de ta MXR ;)

Les modfis que j'ai faites sont selon moi indispensables, quand je les bypass je me dis "ah ouais ca sonne super maigre p*ta*n!". Rien à voir.

Apparemment les constructeurs n'utilisent pas les memes composants, donc le son varie d'un constructeur à l'autre c'est sur.

14
Ok pour ta disto, et oui faudrait que je poste un extrait avec ma MXR,des que j'aurai branché ma RME.

Parcontre, je peux te dire que deux xoxsources par exemple, ne sonnent pas pareilles, mais bon faut avoir les deux sous la main, car dans un mix, je defie quiconque de retrouver une tb ou une xox