Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet xoxconcept ?

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 11 210 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion xoxconcept ?
Je viens de voir les annonces de ce vendeur et je découvre sur son site http://www.x0xconcept.fr/ qu'il vend des modèles montés avec mods à des prix assez raisonnables:bravo:. Alors les questions habituelles :qui a testé, montage sèrieux, qualité des composants ? :???:

Je n'habite pas très loin (70 km) j'irais surement y faire un tour pour voir. J'ai eu de trop mauvais retours sur les MODE MACHINES, alors que chez xoxconcept la xox modée n'est qu'à 470euros.

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 23:29:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Elle chauffe a l'interieur ?
C'est sans doute le régulateur 7805 qui chauffe (ce régulateur chauffe facilement)
Tu as quoi comme transfot ?
Tu l'as déja ouverte pour voir ?
62

Citation de : djzephyrin

Citation :
Non , je l'ai contacté sur FB j'attend une réponse . Car ma X0x commence à délirer au niveau de l'alimentation :( La deuxième que j'ai , y a aura pas 3 ! C'est trop fragile... Je retournerais chez Acidlab la prochaine fois , la Bassline 3 sonne même mieux qu'une X0X sans les modes bien sure et en plus solide ;)


Pourquoi trouves tu qu la X0XB0x est fragile ?
Tu l'as assemblé toi même ? C'est peut être la fabrication qui pose un problème ?

 Non , je viens tout juste de la recevoir , elle a été monter par xoxconcept , je suis une quiche en soudure :(

Je trouve les xox fragile , car ca fait le deuxième qui me fait faut bon !!! j'ai regardé dans la xox , je trouve rien d'anormal , il faut que je tourne un peut la fiche du transfo pour que ca reparte , mais dès que je tapote dessus elle décroche :( sure y a eu une soudure mal faite  au montage !!! Mais n'y connaissant vraiment rien je suis coincé . Si j'arrive pas à joindre X0xconcept , mon pote s'en occupera , fait chier il a dejà la première chez lui ....

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 12:08:10 ]

63

Il y a plusieurs tailles de fiches males sur ces transfo universels, ça doit pas être la bonne qui a du être emboitée et ça doit pas bien faire contact. Par contre si t'essaye d'autres tailles, faut pas se tromper de sens, au risque de tout griller.

64
Moi j'ai ce transfot la et elle marche nikel avec

1944890.jpg

que tu peux l'acheter ici

alimentations.e44.com/alimentations-blocs-secteurs/alimentations-vac-vac/alimentation-230vac-9-vac-500ma-fiche-2.1-5.5mm-PS905AC.html

Citation :
Par contre si t'essaye d'autres tailles, faut pas se tromper de sens, au risque de tout griller.


Tu dois confondre avec un autre appareil car le tranfot délivre un courant de 9 V alternatif il n y a donc pas de sens ;)
65

Oui j'avais oublié que c'était de l'alternatif, par contre faut pas se tromper et surtout pas connecter le transfo d'une autre machine par erreur.  eek J'ai le même transfo et j'ai peint la partie plastique de la fiche de la même couleur que la x0x pour être certain de ne pas tromper lors d'une soirée bien arrosée. Voilà à quoi ça sert les x0x de colorées. mrgreen

66

Merci à vous  , je vais tester ce transfo ;) Car j'ai un OUTPUT  AC9V-300mA - INPUT 220V -50Hz sur ma xox

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 07:28:37 ]

67
un mail où contacter les mecs de xoxbox ? plus de site internet ...
68

Citation de : azaan

un mail où contacter les mecs de xoxbox ? plus de site internet ...

 Impossible part mail , j'ai essayer sur Facebook  rien non plus !!!! Bon elle marche nikel avec son new transfo :) 

 

Techno écoute ici

69
Tu as acheté celui que je t'ai conseillé ?

Si cela ce trouve ta première à aussi un problème de transfot

Par curiosité tu peux nous dire c'était quoi le transfot que tu avais qui ne faisait qu'elle chauffait ?
70

No , j'ai pas le même transfo , mais j'en ai trouvé un avec les mêmes caractéristiques :) Merci , j'ai flipper , je croyais que c'était une soudure mal faite   . Pour la première XOX c'est mon cut off qui grésille à mort !!!  

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 09:08:12 ]