Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

drivers+manuel xoxbox

• 46 réponses
  • 14 participants
  • 5 797 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion drivers+manuel xoxbox
salut les filles,

pour ceux qui achetent des xoxbox sur des sites de ventes, difficile parfois de se procurer les drivers ou même le manuel ( fr ) de cette machine supposée "do it yourself" :mdr:

je mets a dispo les drivers + manuel en fichier .zip

http://www.partage-facile.com/5M85B45GA4/xoxbox.7z.html

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de bipbipbip3 :
:?!:
Citation :
qu'un forum c'est fait pour partager des connaissances, informations.......pas pour étaler sa fierté
okkkkkkkkkkk, donc pas pour donner des leçons de morale alors :non::non: faut etre cohérent avec toi meme.

aie...!!!! tu m as fait mal au cheveux la...encore un jesus qui pense avoir la science infuse en donnant des lecons a tout va...bref tu ferais mieux d en fumer un peu plus toi du gazon, ta pseudo traduction garde toi la, j en veux pas.
ps: prend un dico et reli la dèf du mot humilité, sa te fera pas de mal, et par la même occaz reli aussi celle du mot partage ;) .
j'etale pas ma fierté ni
Citation :
et qui s'en vantent
. tu juges sans me connaitre

au contraire, je t'explique meme comment faire, je te transmets donc le savoir-faire, et manifestement , je ne suis pas seul à croire cela

Citation :
le post qui sert à rien
FAUX , tu sais comment faire avec tes mains et ton cerveau , donc ca sert à toi, et à tout ceux qui le lirons dans 10 jours ou 10 mois

n’interprétez pas ce que vous croyez etre une verité universelle sur le moment.

maintenant, l'oisiveté , ca paye pas,car oui
Citation :
C est moche l' humain
chez tony123 qui vient là poster pour la toute 1ere fois. tu as vachement donner des conseils sur AF avant d'arriver a ta conclusion ?.( oula, mea coulpa je donne des lecons, c'est mal " c'est moche" de perdre sa virginité de posteur ainsi ):violent::violent:bipbipbip3, arretes de vanner, en plus tony123, t'as un monotribe, je ne peux que t'aimer ! malc et courtjus, je vous aime aussi, je me retrouve dans ce que vous incarnez sur le forum. Oula, ca sent l'orgie musicale....

faut savoir accepter tous lespt devues aussi alors
on a tous nos habitudes, et ce n'est pas parce qu"on poste des questions depuis des années ou depuis 1 heure, pas parce qu'il y a toujours qqun pour repondre et te mâcher le travail que ca va durer vitam eternam.

moi aussi je me casse les dents sur des post ou j'aimerai tomber sur du "tout cuit " , mais finalement j'ai aussi compris que la fierté ( ouh le gros mot:argue::rocket: ) sur un forum, c'est pas une pensée unique

heureusement, que nous garderons tous le sens de l'humour, pas comme certains sur le post du "NEXTBEAT" qui se croient élite et qui utilisent AF comme une messagerie entre eux, et qui virent les membres qui leurs ouvrent les yeux sur une certaine diversité dans la nature humaine

ces types qui n'ont pas de matos et qui le flingue en postant un point de vue basé sur 10 minutes d'essai en magasin ! meme en faisant un brin d'humour et d'esprit avec eux, on se rend compte qu'on n'est pas dans leur cercle vertueux, c'est leur " e-darling des riches ", t'as des basket, alors tu rentres pas, et pourtant, ils laverons pas + blanc que blanc. on est tous egot sur le trone blanc.

ps : la santé passe par les plantes:pong:

les sédentaires ont l heure, les nomades eux, ont le temps !!

22
23

Il y a des êtres humains qui lisent ces pavés? mrgreen  Je suis une teubé en anglais mais je comprend mieux le manuel de x0xsource. eek

24
Citation de diplodocus303 :
Il y a des êtres humains qui lisent ces pavés? Je suis une teubé en anglais mais je comprend mieux le manuel de x0xsource.

non :bravo:
25

J'avais pas compris c'est la traduction en version romancée du manuel. mrgreen

26

:up:mais non, la version
Citation :
romancée
, c'est ca :

désolé, je n'ai pas trouvé la version a colorier ni la version tweater en 256 caracteres.
:rocket::rocket::rocket:
en meme temps, y'a la version Iphone :pong::pong:....

:oo:

27
yop! je post ma trad fr cette semaine, voire semaine prochaine... si j ai le temps.
basé sur le manuel original xoxbox en ANGLAIS... et au format pdf
j'avais complètement oublié ce post :mdr:
pour rappel: c est une trad fr fait par mes siens avec divers manuels anglais et français pour le language technique que requiert cette machine, comme les autres d ailleurs...

si vous vous plaignez tant pis... comme d hab y en a bien 1 qui va râler...

à bon entendeur
28
Bonjour, c'est vraiment cool de prendre du temps pour la traduction qui me servira beaucoup ayant étais flemmard à l'école.
Tu va la poster sur ce post ou ailleurs ?

Merci et bonne journée
29
yop fin de semaine ou debut lundi
30
Apparemment, les semaines sont longues sur Audiofanzine :). Le seul manuel que je possède (récupéré sur Ladyada.net à l’adresse suivante : https://www.ladyada.net/make/x0xb0x/manual/index.html) ne fait que 10 pages alors que certains parlent ici d'un manuel de 25 pages. Auriez-vous un lien pour ce manuel plus complet ? Je veux bien le traduire en français :). En attendant, je termine la traduction du manuel de 10 pages et la posterai ici.