Sujet Cherche réparateur xoxbox
- 41 réponses
- 7 participants
- 2 217 vues
- 8 followers
kitabass
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2017 à 12:23:06Cherche réparateur xoxbox
Bonjour à tous
Je suis dégouté j'viens d'acheter une xox atomic mod .
Elle a plusieurs vice caché !
Le filtre fonctionne très mal , elle ne vas pas ds les basses féq.
Le son oscille , il bouge tous seul , le decay ne marche pas non plus .
Je suis en litige avec le vendeur sur pay pal .
J'aimerai savoir si une personne sait ou je pourrais l'envoyer en réparation ?
Merci
Je suis dégouté j'viens d'acheter une xox atomic mod .
Elle a plusieurs vice caché !
Le filtre fonctionne très mal , elle ne vas pas ds les basses féq.
Le son oscille , il bouge tous seul , le decay ne marche pas non plus .
Je suis en litige avec le vendeur sur pay pal .
J'aimerai savoir si une personne sait ou je pourrais l'envoyer en réparation ?
Merci
Ours303
2733
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 27/01/2017 à 20:01:40
Hum, hum c'est de l'occaz' les gars. En fait si c'est un webshop et que le mec vend des atomic mod, c'est qu'il y connait rien. Surement une reprise contre d'autres instrus, il s'est peut-être fait enfler lui-même il doit même pas savoir. Sinon je ne pense pas que le mec prendrait le risque de vendre ça...
Si le vendeur essaye de contacter lui-même pour de la maintenance, le chinois qui vend ça, il n'aura aucune réponse. D'ailleurs il y en a plus d'un qui ont mis des bons avis sur ebay, au fameux chinois et qui ont regretté par la suite, une fois qu'ils ont comparé leur atomic merde vs une autre... Faut pas acheter ça, les gars c'est de la merde. D'ailleurs personne n'assure la maintenance des atomic mod 2, sauf un marabout doté de pouvoirs magiques. Mais un bon marabout venu du fin fond de la Casamance. Atomic mod 1 je ne sais pas, seul truc que je sais, c'est que c'est le même chinois qui les monte et qu'un allemand m'a contacté une fois parce que ça atomic mod 1, n'avait presque aucune différence entre square et saw.
Si le vendeur essaye de contacter lui-même pour de la maintenance, le chinois qui vend ça, il n'aura aucune réponse. D'ailleurs il y en a plus d'un qui ont mis des bons avis sur ebay, au fameux chinois et qui ont regretté par la suite, une fois qu'ils ont comparé leur atomic merde vs une autre... Faut pas acheter ça, les gars c'est de la merde. D'ailleurs personne n'assure la maintenance des atomic mod 2, sauf un marabout doté de pouvoirs magiques. Mais un bon marabout venu du fin fond de la Casamance. Atomic mod 1 je ne sais pas, seul truc que je sais, c'est que c'est le même chinois qui les monte et qu'un allemand m'a contacté une fois parce que ça atomic mod 1, n'avait presque aucune différence entre square et saw.
benbrush
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 27/01/2017 à 23:20:22
pareil j'en ai eu une il y a 5-6 ans, vite revendue , saw square peu de différence, les mods douteuses , bref une illusion cette atomic mod ...
kitabass
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
33 Posté le 28/01/2017 à 09:11:19
Putain , pour une fois que j'achète une machine d'occasion , baiser !!!!
Vais essayer de récupérer mon argent , et je partirais sur le projet re 303 ...
J'vous tiens au jus
Merci en tous cas
Je suis dégouté !!!
Vais essayer de récupérer mon argent , et je partirais sur le projet re 303 ...
J'vous tiens au jus
Merci en tous cas
Je suis dégouté !!!
benbrush
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 28/01/2017 à 09:36:27
sinon il y a l'abstrakt avalon , pour moins de prise de tête et des sacrées features en bonus
Ours303
2733
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 28/01/2017 à 09:40:48
Atomic 1, j'en ai jamais eu dans les mains dans la vie réelle, je pense que c'est juste des mods que le mec à pompé sur le site subatomic glue, du coup il y a vraiment rien d'exceptionnel... Il y a quelques mods qui sont biens, mais d'autres servent pratiquement à rien, le bass boost je l'ai déjà fait sur des x0x, c'est pas trascendant, ça augmente un petit peu la basse avec la reso réglé bas, l'od pareille c'est pas un vrai overdrive ça ne sert pas à grand chose... Muffler distortion ça ne sert à rien, c'est pas 2 diodes à la con sans AOP qui vont faire une vraie disto. L'accent inc est surement faux comme sur toutes les x0x car le tuto subatomic sur l'acc inc est faux...
Atomic 2 je connais bien j'en ai une, les mods sont douteux, c'est de la MERDE! La x0x sans les mods sonne comme une vraie x0x, quand on greffe dessus le PCB additionnel elle a des mods, mais sonne comme une poubelle... J'ai soudé dessoudé le truc 3 ou 4 fois! Fais des tests essayé de changer des valeurs de composants, il y a rien à y faire le mec qui a conçu ça est complêtement à côté de la plaque il a tellement voulu en faire, le signal pas dans plein de circuits intégrés que le son est dénaturé, surtout l'env et le decay! Le pire si qu'il a essayé d'ajouter une vraie disto mais elle est à chier!
Du coup j'en ai ras le cul, il y a un mois je l'ai de nouveau toute démontée. Je vais couper toutes les pistes de ces mods merdiques. Tirer des fils de partout et faire mes propres modifs à la place. Le PCB additionnel sera ressoudé sur le main PCB, mais se sera plus la même chose.
Atomic 2 je connais bien j'en ai une, les mods sont douteux, c'est de la MERDE! La x0x sans les mods sonne comme une vraie x0x, quand on greffe dessus le PCB additionnel elle a des mods, mais sonne comme une poubelle... J'ai soudé dessoudé le truc 3 ou 4 fois! Fais des tests essayé de changer des valeurs de composants, il y a rien à y faire le mec qui a conçu ça est complêtement à côté de la plaque il a tellement voulu en faire, le signal pas dans plein de circuits intégrés que le son est dénaturé, surtout l'env et le decay! Le pire si qu'il a essayé d'ajouter une vraie disto mais elle est à chier!
Du coup j'en ai ras le cul, il y a un mois je l'ai de nouveau toute démontée. Je vais couper toutes les pistes de ces mods merdiques. Tirer des fils de partout et faire mes propres modifs à la place. Le PCB additionnel sera ressoudé sur le main PCB, mais se sera plus la même chose.
kitabass
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
36 Posté le 28/01/2017 à 15:21:43
Ouai j'ai pensé à l'avalon
En tous cas merci pour vos réponse , j'attend la fin de litige avec paypal en espérant être remboursé !
Je vous tiens au jus
En tous cas merci pour vos réponse , j'attend la fin de litige avec paypal en espérant être remboursé !
Je vous tiens au jus
Ours303
2733
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
37 Posté le 28/01/2017 à 16:43:09
Avalon c'est pas trop chaud, pour avoir le "son" d'origine 303, avec l'adsr?
kitabass
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
38 Posté le 30/01/2017 à 11:13:23
Ouai , effectivement , à mon avis , une fois que tu as une bonne séquence , tu la joues avec filtre et dacay , mais il fait sûrement éviter de jouer avec l'env sinon ce doit être galère à retrouver le son d'origine , surtout en live ...
benbrush
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 30/01/2017 à 12:03:35
il suffit de laisser les potards de l'enveloppe supplémentaire à 12h, et on se retrouve avec l'envelope 303 d'origine.
kitabass
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
40 Posté le 01/02/2017 à 10:12:25
Ok ok merci , c'est bon à savoir
- < Liste des sujets
- Charte