Sujet de la discussionPosté le 26/01/2017 à 12:23:06Cherche réparateur xoxbox
Bonjour à tous
Je suis dégouté j'viens d'acheter une xox atomic mod .
Elle a plusieurs vice caché !
Le filtre fonctionne très mal , elle ne vas pas ds les basses féq.
Le son oscille , il bouge tous seul , le decay ne marche pas non plus .
Je suis en litige avec le vendeur sur pay pal .
J'aimerai savoir si une personne sait ou je pourrais l'envoyer en réparation ?
Merci
Dites moi Mehdi, c'est pas bien de se victimiser comme ca!
Pour ceux qui suivent cette discussion, je suis le vendeur de cette Xoxbox!
Que les choses soient claires, je vous ai envoye cette machine en parfait etat de marche. J'ai la certitude que vous n'etes ni musicien ni electronicien!
Vous avez acheter une machine que vous ne connaissez pas et que vous ne savez pas utiliser.
Il vous a fallut 1 mois pour pseudo constater une anomalie.....quelle oreille!!!!!
A quelle moment vous etes vous permis d'ouvrir la machine sans en avoir les competences...la preuve, je viens de la recevoir, tres mal remonté et ne fonctionnant plus du tout!!!!!!!
Contrairement a vous, je suis un musicien reconnu et c'est la premiere fois que j'ai un litige avec une transaction.
Vous etes tres malhonnete et je vais en faire echo vous pouvez me croire.
A bon entendeur
Salut salut
Je voulez remercier toutes les personnes m'ayant aiguillés pour la xoxbox .
J'ai été remboursé par paypal après deux mois de litige , comme quoi , croyais moi , il y a bien une justice dans ce monde .
Quant au message très agressif et très négatif que m'a envoyé [edit modo: pas de nom svp] (le vendeur de la xox ) qui vend des instruments de musique via le web site reverb France .
Je ne répondrais pas à ses attaques car
Je n'ai pas à me justifier , ni de temps et d'énergie à perdre face à des propos si futiles , et , je doute que les musiciens ou autre personnes qui parcours ces forums soient là pour lire des messages de ce types .
Sans conter que le silence est le meilleur des mépris ...
Bon je vous laisse j'ai un live à finir ....
Musicalement Mehdi