Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Conseil avant achat final

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 237 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil avant achat final
Hello !

J'aimerai me monter ma première xoxbox, mais je galère un peux à visualiser les composants qu'il manque et qu'il faut commander à part :facepalm: Je précise que j'ai seulement les base en électronique (je sais souder et lire un plan).

Je fais donc appel à vous, utilisateurs l'ayant déjà monté eux-mêmes ;) Je pensais partir sur un kit essential délivré par James Wisley : https://willzyx.com/x0xb0x-kits/3-11-x0xb0x-kit.html#/2-power_adapter-230v_type_e/4-ft_232_install-yes

Sur ce kit, il est précisé que les LED, LED resistor et les fils ne sont pas dans le mouser cart, du coup, je suppose qu'il va falloir que je fasse d'autres achats à côté pour compléter le manque du kit, mais que prendre ? :noidea:

Je suppose qu'il faut acheter en plus du kit, les composant de cette liste : https://willzyx.com/content/10-x0xb0x-essential-kit-bom ? :?!: Ai-je bon jusque là ? :-D

Merci pour le coup de main :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai acheter le kit finalement, il y en a eu de dispo avec le ft232 déjà soudé! Plus rapide pour arrivée de taiwan que pour faire 500 mètre de chronopost à chez moi :facepalm:

Presque fini de souder j'espère que tout va fonctionner. Merci diplo et chark pour les conseils sur les differents sujet.

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 16:39:03 ]

22
Bon bah j'ai tout assemblé, y'a des lumières et du son qui sort et ça slide!!! Parfois des notes aléatoirement à l'octave je sais pas pourquoi mais c'est sur la bonne voie.

Me reste à lire la doc pour comprendre le sequenceur et déterminer si les réactions sont normal ou bugué :bravo::bravo::bravo:
Et aussi faire le calibrage.

Et si ça peut aider les future acheteur il manque la partie final sur le boitier dans la doc de willzyx, on la trouver ici new x0xb0x panel build guide

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 19:26:05 ]

23
C'est bon tout fonctionne pour moi!
Le séquencer était grave buguer au début, j'ai juste checker mes soudures et refait deux ou trois qui était pas très bien faite et tout remarche nickel.

Merci!