Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-SYNTH II
Photos
1/167
M.F.B. MFB-SYNTH II

Sujet Question sur le step sequencer

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur le step sequencer
Ayé je l'ai acheté le bestiau... mais j'ai une question pr les gens qui l'ont, je dois etre un peu bete ms pr programmer le sequencer, a un moment, il est question d'une touche pause si on veut changer la durée d'un pas... ms ou qu'elle est cette touche pause... je vois pas ce que ca peut etre... (chuis con, j'vous avais prevenu)
Afficher le sujet de la discussion
11
T'inquiete pas, je crois qu'il y en a plein qui n'ont pas encore saisis...

sinon je compte comparer les mfb synth II, le DSI Evolver, le microKorg, et en VST l'Albino et le RGC Audio z3ta
12
Salut à vous !

Ben moi aussi j'ai passé quelques temps à hésiter... :???: Je comptais m'acheter le Micro Korg et puis je suis tombé sur la fiche du MFB Synth 2 sur Playback...
Plus je lisais de tests et de critiques sur les deux, plus j'hésitais !

AAAAAH !

Que faire ?

Ben j'ai pesé les avantages et inconvénients des deux machines et j'ai finalement déterminé que je voulais plutôt un vrai analo, même s'il n'a pas d'effets, s'il est monophonique, monotimbral, etc. Mais c'est pas le même usage non plus ! Tant pis pour le clavier, la vélocité, etc... mais bonjour les potards !!!

Alors voilà j'ai craqué :aime: , je me suis offert le MFB. Je l'ai commandé hier soir chez Musik Schmidt sur le web.

Plus qu'à attendre, aaaah ! trop dur.