Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-SYNTH
Photos
1/10
M.F.B. MFB-SYNTH

Sujet Qui a teste le MFB synth II ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 1 follower
1 Qui a teste le MFB synth II ?
Tout est ds le titre...

Possibilite? Richesse de la palette sonore?
sequenceur? utilisation live?

A vos claviers!!
2
Yessss...

Possibilité? Bah limitées par rapport un Moog mais suffisante pour un petit analo à ce prix là!
Richesse de la palette? Correcte, si tu es fan du son à la SH-101 Juno 106 et autre... Un peu plus froid que ses ancêtres tout de même...
Séquenceur? Un peu limite... pas de possiblité de rentrer des blanches notamment c relou... Tu peux effacer la séquence que tu viens de saisir super facilement... c très énervant...
Utilisation live? Bah, c'est là son domaine de prédiléction à mon avis... sa taille et son son punchy en font un excellent candidat pour servir de synthé bass lead electro/techno...

Romanoïd
3
Dans cette gamme de prix, quel sont ses concurents?

Pulse Waldorf? Evolver? D'autres peut etre?
4
Je te conseil une bonne vieille Novation Super Bass Station d'occaz... indispensable! ou un SH-101 aveckit kenton, mais là c plus cher!

Romanoïd
5
Ou mc 202 avec une interace kenton ou rees ; c'est le sh 101 sans le clavier et avec un sequencer incomprehensible...donc vive le midi
par contre j'aimerai bien plus de detail sur le mfb, je l'ai essayé, ca m'aplu, d'autres auraient pas la bebete chez eux ?
6
Kes tu veux savoir?

Romanoïd
7
Suis à ta disposition vas-y pose des questions!

Romanoïd
8
Enveloppes, filtres, basses (of course),dynamique du son, autooscillation des filtres
sh101, juno, tb, ms20, sh 05 09 tout ca c'est mes references
pas de questions precises, juste un feeling d'utilisateur quoi :8)