Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MacBeth Studio Systems M5N
Photos
1/2
MacBeth Studio Systems M5N

Clavier synthétiseur analogique de la marque MacBeth Studio Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [Musikmesse] MacBeth M5N

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 765 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] MacBeth M5N
:humm:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Il a l'air de te plaire à toi-aussi, Number 6 ! Tu avais déjà vu ce studio ?

Deviens ce que tu es.

22

Hors sujet : Nan jamais mais pineze qu'est ce que j'aimerai avoir un studio comme ça. :aime:

23

Hors sujet : Ca me rappele une photo de Bob Moog avec tous ses engins... :aime:

24

Hors sujet : Même le tiers de ce qu'on voit là suffirait à mon bonheur !

Deviens ce que tu es.

25
Y'a des possesseurs de M5N sur AF?

Le marchand de sable

26

Hors sujet : Vous savez une telle pléthore de matos ne convient pas forcément à tout le monde... Il en est certains que ça vide de toute inspiration. Souvent, trop de liberté tue la liberté.
Bon, perso ça me convient tout à fait... :mrg:

Je connais le possesseur du n° 0000001 des M5. Il n'intervient ici qu'exceptionnellement. A lui aussi la pléthore convient tout à fait. Il ne sait plus vraiment où mettre ses meubles, le pauvre...http://yusynth.net/index_fr.html
Je ne sais pas trop ce que le N propose en plus à part un look différent et surtout des améliorations de détail des circuits suggérées à Ken par le modeste bricoleur cité ci-dessus?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27
Oui moi aussi je suis sur son forum, puisque je suis entrain de me monter un yusynth, mais comme ca n'avance pas tout a fait assez vite, ( ca fait un peu plus d'un an que je suis dessus) je cherche quelque chose a me mettre sous la dent en attendant en parallèle, et j'ai pas mal accroché aux demos du M5N cependant j'ai peur que ca fasse vraiment double emploi avec le yusynth.
donc j'hésite a me tourner vers un Omega 6 ( ou un M5N, ou un autre néo analo) !

( et puis Yves est à Grenoble, j'aurais du préciser en IDF ;p)

Le marchand de sable