Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MacBeth Studio Systems Nexus 1
Photos
1/1
MacBeth Studio Systems Nexus 1

Clavier synthétiseur analogique de la marque MacBeth Studio Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Ken MacBeth prépare un synthé à toucher tactile

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 453 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ken MacBeth prépare un synthé à toucher tactile
Ken MacBeth a posté sur sa page Facebook les premiers détails de sa nouvelle création, un synthé stéréo avec clavier tactile.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
l'idée est pas nouvelle , c'est pas Buchla qui avait la meme chose , il y a plusieurs années en arrière ?

rumorofsmoke.github.io/

12
Ça y ressemble
buchla_easel.jpg
13
Citation :
l'idée est pas nouvelle

Pas plus que l'idée du Minibrute ou Minitaure et pourtant ils ont de la personnalité, ce n'est pas parce que cela ressemble à du Buchla que Ken démérite, cela à l'avantage d'être particulier et l'inconvénient d'être cher mais pas beaucoup plus qu'un Moog Voyager selon la finition...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

14
Citation de erewhon :
Citation :
l'idée est pas nouvelle

Pas plus que l'idée du Minibrute ou Minitaure et pourtant ils ont de la personnalité, ce n'est pas parce que cela ressemble à du Buchla que Ken démérite, cela à l'avantage d'être particulier et l'inconvénient d'être cher mais pas beaucoup plus qu'un Moog Voyager selon la finition...

c'est pas ce que je voulais dire , reprendre une idée ne veux pas dire que ca n'aura pas de personalité . Tu peux emmener l'idée plus loins , creer quelque chose de plus ou moins nouveau.

De tout facon , dur de se faire du 100% neuf tant presque tout a été fait (en pas loins de 60 ans de musique electrifiée il y avait de quoi faire).

Je dois avouer moi meme avoir réfléchis a un montage comme celui ci .

rumorofsmoke.github.io/

15
Vidéo:

Citation :
"This is the first demo of the complimentary synth to the micromac series. 4 Oscillators, Dual State Variable Filter and 4 Envelope generators should get you started, The touch keyboard rounds it up! See you at NAMM '13!"

http://m.matrixsynth.com/2012/11/macbeth-synthesizers-nexus-1-touchplate.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud