Pas plus que l'idée du Minibrute ou Minitaure et pourtant ils ont de la personnalité, ce n'est pas parce que cela ressemble à du Buchla que Ken démérite, cela à l'avantage d'être particulier et l'inconvénient d'être cher mais pas beaucoup plus qu'un Moog Voyager selon la finition...
Pas plus que l'idée du Minibrute ou Minitaure et pourtant ils ont de la personnalité, ce n'est pas parce que cela ressemble à du Buchla que Ken démérite, cela à l'avantage d'être particulier et l'inconvénient d'être cher mais pas beaucoup plus qu'un Moog Voyager selon la finition...
c'est pas ce que je voulais dire , reprendre une idée ne veux pas dire que ca n'aura pas de personalité . Tu peux emmener l'idée plus loins , creer quelque chose de plus ou moins nouveau.
De tout facon , dur de se faire du 100% neuf tant presque tout a été fait (en pas loins de 60 ans de musique electrifiée il y avait de quoi faire).
Je dois avouer moi meme avoir réfléchis a un montage comme celui ci .
"This is the first demo of the complimentary synth to the micromac series. 4 Oscillators, Dual State Variable Filter and 4 Envelope generators should get you started, The touch keyboard rounds it up! See you at NAMM '13!"