Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/304
Moog Music Minimoog Voyager

voyager & overload

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 5 275 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion voyager & overload
bonsoir , j'aimerais m'acheter un minimoog ( D  ou  voyager : mon banquier me le dira ... ) , 

est-ce que l'overload du minimoog D est possible sur le voyager ? 

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai souder le cable mais la led external clignote decidement:fache:
sinon on branche bien le stereo sur mixer out/filter et le mono sur l'ext audio in

Musique colorée

22
Sur le mien, la LED reste allumée quand le potard est aux 3/4 environ, donc vérifie la continuité de tes soudures avec un petit testeur, peut-être y a t-il court circuit...
23
ok je regarde ca
merci pour ta patience et tes infos

Musique colorée

24
tout est ok ca change le grain incroyable:aime:
merci a vous les gars

Musique colorée

25
C'est quoi l'overload? Ca consiste en quoi en fait? :oops:

Fail we may, sail we must!

26
C'est une boucle audio du signal avant filtrage qui permet de créer une saturation plus ou moins naturelle avant d'attaquer le filtre. Bref ça ajoute du grain et du gain... (ce n'est pas la même chose que l'overload du Little Phatty ou c'est la sortie du filtre qui est réinjectée avant le filtre).
27
okay je vient d'écouter sur youtube ça à l'air plutot cool :D: ...
et apparement il faut un cable spécifique pour ca? est ce que ça marche avec tout les synthés ayant un ext in ? le moog (ou les autres synth) risquent t-ils d'etre endomagés, si oui par quoi?

Fail we may, sail we must!

28
Si vous avez une video à partager sur l'overload (son explication) du voyager, je suis preneur. Je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait comme cable et comment le cabler..
Merci
Charly
29

Allez, fais un petit effort et relis ce thread.

Au post n°13, j'explique comment cabler...

30
Merci Synthwalker, j'avais sauté une page :) Pas facile de trouver des videos sur l'overload