Sujet de la discussionPosté le 08/06/2008 à 23:18:22Vive les brocantes musicales
... ou j'ai recupéré un polymoog en super etat esthetique pour 50 euros. cependant il n'a pas tourné depuis 15 ans et evidement ça se sent: des touches silencieuses qui sortent de leur lethargie queleques secondes avant de redevenir muettes, en particulier. sinon toutes les DEL s'allument et quand j'ai du son il a l'air conforme a ce que doit sortir la bète.
dès a semaine prochaine j'attaque la remise en etat mais j'y connais peu de chose. je pensais commencer par le faire tourner plusieurs heures et le decrasser au max a la bombe a air sec avant de refaire un diagnostic complet.
qqn a des conseils a me donner ? des trucs ? des pièges a éviter ?
d'autre part je suis surpris de voir que ce synthé a plutot mauvaise presse... c'est du snobisme ou bien ?
Il y a bien 1 oscillo pour les ondes triangulaires et 1 pour les carrés.
Le gros Pb pour la révision c est que déjà diagnostiquer le (les) problèmes ne sera pas simple... Quant à la réparation...? Mais si tu as des infos ...
La grosse feignasse a craqué, pas le temps de le bichonner, envie d'un truc plus compact et original style EML ou un MS20, et surtout en etat de fonctionnement a 100%
donc vendu 550 euros sur ebay en l'etat. pour ceux qui voudraient une indication sur la cote de la machine.