Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music PolyMoog
Photos
1/94
Moog Music PolyMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Vive les brocantes musicales

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 730 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vive les brocantes musicales
... ou j'ai recupéré un polymoog en super etat esthetique pour 50 euros. cependant il n'a pas tourné depuis 15 ans et evidement ça se sent: des touches silencieuses qui sortent de leur lethargie queleques secondes avant de redevenir muettes, en particulier. sinon toutes les DEL s'allument et quand j'ai du son il a l'air conforme a ce que doit sortir la bète.

dès a semaine prochaine j'attaque la remise en etat mais j'y connais peu de chose. je pensais commencer par le faire tourner plusieurs heures et le decrasser au max a la bombe a air sec avant de refaire un diagnostic complet.

qqn a des conseils a me donner ? des trucs ? des pièges a éviter ?

d'autre part je suis surpris de voir que ce synthé a plutot mauvaise presse... c'est du snobisme ou bien ?

merci !

Pow ! right in the kisser !

Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a bien 1 oscillo pour les ondes triangulaires et 1 pour les carrés.
Le gros Pb pour la révision c est que déjà diagnostiquer le (les) problèmes ne sera pas simple... Quant à la réparation...? Mais si tu as des infos ...
Il vaut mieux consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Electron-libre
12
Je vais tenter chez dierstein pour la reparation. sinon combien ça peut couter, dans l'etat d'une part, et 100% fonctionnel d'autre part ?

13
Dans l'état, chais pas...50€? :mrg:
Tu l'as dit toi-même: le mouton noir de la famille... :oops2:
Retape-moi ça, grosse feignasse!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14
Huhuhu

le temps, les competences me manquent... malheureusement..

15
La grosse feignasse a craqué, pas le temps de le bichonner, envie d'un truc plus compact et original style EML ou un MS20, et surtout en etat de fonctionnement a 100%

donc vendu 550 euros sur ebay en l'etat. pour ceux qui voudraient une indication sur la cote de la machine.