Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu ils mangent leurs propres enfants... on peut dormir tranquille!
1
mguitar
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
34Posté le 29/08/2019 à 19:14:52
il faudrait commencer à produire des hardwares sans defauts de fabrique avant de faire d'autre.
c'est incroyable que certains machines qui coûtent entre 1000 et 1700 ont des problèmes d'usine et nous obligent à le retourner ( à nous frais) et attendre 3 ou 4 semaines pour le retour.....je n'ai d'histoires sur moog....
ridicule.
j'adore le son...top top top...on peut pas vivre sans.....mais rien d'autre....
mon opinion
0
Coyote14
16411
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
35Posté le 29/08/2019 à 20:32:52
Là, on touche le fond. Je sais plus quoi faire, sérieux.
Comme dirait Stevie, mieux vaut lire ça que d'être sourd.
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
37Posté le 29/08/2019 à 21:32:41
Citation de coyote14 :
Là, on touche le fond. Je sais plus quoi faire, sérieux.
Eh bé moi je sais !
Je vais faire un don en direct à Bob Moog Fondation car même si je gagne le gros lot je ne saurais pas où le mettre vu la taille du bouzin et que j’ai déjà assez de frais de réparation en cours...
Et je ne vous le donnerais pas et vous le vendrais encore moins car vous êtes d’affreux zozos...
1
0TEAST
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 21:34:26 ]
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
38Posté le 30/08/2019 à 12:55:26
Si vous pensez n'avoir aucune chance de gagner ce MemoryMoog à la tombola, vous pouvez toujours faire un don à la fondation Moog en échange du plugin Encore Soundbank compatible UVI Workstation
0
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39Posté le 30/08/2019 à 14:12:29
Ce topic est génial
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
40Posté le 31/08/2019 à 22:33:55
Bon, alors pour en revenir au sujet, le son de la bête ; présence, richesse harmonique, épaisseur du son, filtre analo énorme. Sur des sons simples (bass, lead, brass et strings), ça donne ça: