Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/442
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Son "Moog"

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 767 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Son "Moog"
https://www.dailymotion.com/video/xaskp_gilbert-montagne-on-va-saimer

je suis tres fan de ce son qui est au debut de la chanson et aussi vers la fin (je sais pas si vous y arriverez jusqu'au bout lol) fin, chacun ses gouts.

voila j'ai eu le producteur Stefano Pulga de l'album "Liberté" realiser en 1983 et 1984 et il m'a confirmer que ce son est d'un Mini Moog.

pas les moyes pour le moment...

avec quel autre synthé pourrais je faire ca ?

OBX ? et sinon le virtuel est bon ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
L'annonce vient d'être retirée d'af ...
12
Merde! :mrg:
J'aurais bien fait l'éboueur, moi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13
Je suis pret à parier que ce son a l'intro n'est pas du mini...
pour moi c'est de l'oberheim..
c'est un son de cuivre typiquement ob
en tout cas,je n'y crois pas
14
Effectivement à bien écouter j'ai un doute :bravo:
15

Hors sujet : Ah ah ah! Bande de gros naïfs, yiha! J'utilise ce pseudo pour vous écrire, yiha ! Le son que j'ai utilisé est en réalité produit à l'aide d'un orgue Joustra, yiha ! Allez, bisou! Yiha!
Gilbert

:D:
16

Hors sujet : Gilbert,
Ok pour le clavier en braille...mais...l'écran?

Tant que je te tiens j'en profite pour me délester d'une boule dans la gorge que je trimballe depuis 40 ans; fallait que ça sorte, merci d'être ici:
Je te dois depuis toujours une aversion prononcée pour le piano, les arrangements de merde, les voix de tapettes et les lunettes noires.

Haaaa, ça va déjà mieux!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17

Hors sujet : Hin hin... je vois... :8)

Monsieur wants to make me play the fool!

18

Hors sujet : Tiens, on parle de moi sur un autre topic... Yiha!

Sur le sujet "Estimation du prix d'un moog midifié sans clavier" :

Citation :
Bonsoir,

voila, un ami a moi a un minimoog sans la partie clavier, mais midifié. c'est une commande speciale faite pour un pianiste americain maitre du disco a l'epoque .... donc c'est comme si c'etait une version rack.

J'suis trop une starouze à l'américaine moi! Yiha!