Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/424
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Minimoog, sequenceurs, convertisseurs midi, triggers et compagnie !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 380 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Minimoog, sequenceurs, convertisseurs midi, triggers et compagnie !
Bonjour à tous

Je propose un petit sujet où l'on pourrait parler de nos minis pilotés en midi, en CV gate, arpeggiés par un sequenceur hard, etc... Bref, tout ce qui pour but de contrôler le mini y compris avec cette mystérieuse prise "S-Trig"

à vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

De mon côté je suis en train de réfléchir à une solution MOTU/VOLTA pour le Mini, quelqu'un ici utilise ? J'ai déjà une mbox que je pourrais associer à du Kenton (pour un budget plus raisonnable) mais passer sur une MOTU me semblait être aussi une bonne occasion d'upgrader un peu la qualité générale. D'autant que je suis sous Logic alors la mbox présente un intérêt discutable...

12

Pour revenir au sujet initial (que j'ai un peu pourri moi-même j'en conviens icon_neutral.gif ), est-ce qu'un utilisateur de mini l'utilise avec un séquenceur analogique vintage ?

J'ai pour ma part un ARP sequencer mais celui-ci n'est pas compatible en terme de voltage ( 5V contre 10 pour le mini...).