Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/442
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Les mystères du MiniMOOG

• 43 réponses
  • 12 participants
  • 5 197 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les mystères du MiniMOOG
(accrochant comme titre, n'est ce pas ?)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site (qui est ma foi très complet)et j'aurais plusieurs questions concernant le MiniMOOG D (c'est à dire celui des 70's) qui reste pour moi un mystère (d'où le titre).
-J'ai acheté une interface audio il y a peu de temps (Apogee Duet 2 : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/apogee-electronics/duet-2/editorial/tests/la-duet-a-son-apogee.html) pour mon macbook pro, je compte m'acheter Ableton Live (le 9 quand il sortira) et je me demandais si ce matos suffisait pour brancher un MiniMOOG D dessus et pouvoir enregistrer (je suis vraiment novice en la matière, pité ne me tuez pas :(( ) ?
-Si ça ne suffit pas, par quoi dois-je passer pour enregistrer ce petit phénomène ?
-Dernière question, j'ai vu une petite annonce d'un particulier qui propose son MinimMOOG D de 1972 à 1600 euros, il a l'air en bon état, est ce une affaire à saisir ?

Merci pour votre compréhension, et longue vie à AudioFanzine !
Afficher le sujet de la discussion
41
Juste pour voir , j'ai envoyé à mail à l'annonce minimoog , avec , comme question , nombres de voix maxi , moyen de paiement ....
Voici la réponse : " Bonjour,
��Je dois vous dire, d��s le d��but, que j'ai d��m��nag�� �� Berlin DE parce que j'ai termin�� mon contrat de travail. J'ai travaill�� l��-bas, pendant un an et maintenant je suis revenu �� la maison. J'esp��re que ce n'est pas un inconv��nient. Si vous ��tes int��ress�� �� acheter, alors je vais r��pondre �� vos questions et je peux organiser une livraison �� votre emplacement, bien s��r gratuitement. Mon e-mail est: Alexander.Hooper@live.com
Merci.

On 11/30/2012 2:21 PM, Topannonces.fr wrote:
Effectivement , c'est une belle arnaque ...

"Switched on bach"

42

Citation de tinhu :

Bonjour,
��Je dois vous dire, d��s le d��but, que j'ai d��m��nag�� �� Berlin......

...Effectivement , c'est une belle arnaque

Tu peux lui répondre :" Du bist aber kein Berliner, du bist ein Arschloch"... icon_volatilize.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
43
Ach got sacrament crussifix !!!
44
Bon au moins ça confirme totalement nos soupçons ! Merci tinhu :)