Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Réparation et maintenance du Minimoog model D

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 219 vues
  • 5 followers
1 Réparation et maintenance du Minimoog model D
Bonjour les amis , je viens d'apprendre que Bernard Magnaval quittait malheureusement ses fonctions auprès de MESI . Il s'agit d'un grand monsieur qui a à son actif plus de 25 années d'expérience en réparation /révision des Moog , et notamment le fameux model D .

Je compte justement faire l'acquisition d'un model D dans quelques jours et j'aimerai lui faire une révision générale, prévoir aussi une calibration des oscillateurs .. Je me demande si vous connaissez des gens / sociétés qualifiés dans la restauration / réparation de ce modèle en particulier , sur Paris .

J'ai pu contacter Musical Service ; j'ai cru comprendre qu'ils n'ont jamais reçu de minimoog .
Par contre Dierstein m'a avoué qu'il s'y connaissait, qu'à un moment c'était lui même qui assurait le SAV pour Moog ( années 80 , 90 ) mais que ça faisait un bout de temps qu'il n'en a pas ouvert un. Un rendez-vous chez Dierstein ne pourra pas se faire avant mi-Septembre .

Voila tout , je compte sur vos propositions. Merci .

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 01:39:54 ]

Afficher le premier post
11
Bon en fait, il est toujours en service le Bernard et c'est ici que ça se passe : https://magnaval.com/
12
Bonjour a tous je ne vous est pas abandonnée
Jais quitté MESI mais
Je vient vous annoncée que je suis toujours en activités.
Je suis installée depuis 2 an en Dordogne.
J’effectue La réparation et restauration des synthétiseurs.
mon site:magnaval.com vous donnera tout les renseignements et un aperçue de mais travaux.