Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Prodigy
Photos
1/500
Moog Music Prodigy

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Que donne le Prodigy

• 21 réponses
  • 3 participants
  • 2 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que donne le Prodigy
Les avis sont tellement contraire sur ce synthé quelqu'un aurait il une vision objective de l'instrument en question?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve le son Moog beaucoup plus rond que le son Sequential moin agressif, mais les 2 sont terrible donc... :bravo:
12
Ca n'engage que toi. surement parce que tu as entendu des Moog retravaillés avec un effet. Ce qui "assagi" toujours un peu le son. en tout cas, ce n'est pas le cas du micromoog.Carrement violent. Imagine un leopard qui n'aurait pas mangé, b.., depuis des lustres et qu'on emmerde avec un pic au travers de la grille de sa cage. :furieux: :8)
Bon, moi j'aime. Je suis un ancien hard rocker et jeter une bassine d'acide à la tete de mon guitariste..Yeahh :mdr: Pouvoir doser le noise et ouvrir le filtre par la modulation en plein chorus et d'un oeil amusé, regarder la minette à la table en face se boucher les oreilles.
Sr une grande scene, l'ingé son venir te voir à la fin du concert : pauvre con, t'aurais pu me prevenir!! Yeahhh!! quel pied
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
13
Si tu veut essayer. Es tu sur la region parisienne?
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
14
Oui je suis sur Paris et pour essayer ya pas de problème :)
15
Slt je voulais savoir si il était intéressant de l'utiliser pour faire des sons hip hop? de faire des bonnes basses,... Merci
16
Qlq'un peut m'aider thanks
17
Help
18
Personne pour m'aider
19
Oui pour les basses et les leads aucuns problèmes :clin:
20
Thanks pour l'info, tu en as un? j'ai jamais entendu son son mais j'ai l'impression que ça doit etre puissant