tiens nous au courant Laurent si tu as des infos pour cet overlay, parce que je serai bien intéressé. c'est pas facile de mémoriser toutes les nouvelles fonctions depuis les deux grosses mises à jours successives de ce super synthé.
[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 16:51:16 ]
Coyote14
15961
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
72Posté le 23/10/2020 à 17:39:43
Se pose le problème des droits: ai-je le droit de faire un overlay avec logo, marque, etc...Même si je n'en tirerais aucun bénéfice, évidemment. That is the question.
Se pose le problème des droits: ai-je le droit de faire un overlay avec logo, marque, etc...Même si je n'en tirerais aucun bénéfice, évidemment. That is the question.
Aucun risque qu'il y ait une quelconque action en justice si c'est ton inquiétude. Les enjeux financiers sont pour ainsi dire inexistants...
Je me posais une petite question, il me semble que le bass station a 64 patch de sauvegarde?
Comment cela se passe pour le mode afx , chaque son proviens des différents patch ou cela prends la place que d'un seul patch ?
D'ailleurs est ce que le mode afx est enregistré dans le patch ?
Dans le test de synthwalker , il parle d'une "ergonomie mitigé ", le test date de 2013 , je me demandais si il y avait eu des mise à jour la dessus du genre pour éviter les sauts de valeurs?