Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2021 à 10:43:41mise à jour !?
bonjour à toutes et tous, je viens solliciter un peu d'aide, je viens d'acheter un bs2 d'occase, je ne dispose pas de la clé d'activation du synthé et celui-ci est déjà inscrit chez novation, compte tenu de la mauvaise qualité de la transaction avec le vendeur et de sa mauvaise foi après l'achat, je me retrouve dans l'impossibilité de réinscrire le synthé et ainsi de faire les mises à jour, connaissez vous un moyen de contourner le problème, un petit lien qui me permettrait d'en prendre pleinement le contrôle, j'ai cherché sur le site novation, j'ai peut-être et probablement mal cherché mais j'ai rien trouvé hormis une aide que j'ai sollicité auprès de leur assistance... restée à ce jour sans réponse.
D'avance je vous remercie si vous avez quelques tuyaux !
et c'est encore de circonstances, bonne année à vous toutes et tous.
fred.
[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 10:45:43 ]
Cool c'est une bonne nouvelle qu'ils donnent des codes bundle pour ceux qui ont achetés d'occasion leur bass station. Franchement leur code bundle je trouve ça con je n'achèterai plus de produit chez eux à cause de ça.
0
SBS85
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
12Posté le 04/12/2022 à 17:35:34
Citation de Fakeman :
Franchement leur code bundle je trouve ça con je n'achèterai plus de produit chez eux à cause de ça.
N'importe quoi !
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 17:36:48 ]