Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim TVS Pro
Photos
1/103
Oberheim TVS Pro

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oberheim

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,495 incl. VAT

réactions à la news Une édition spéciale du TVS Pro arrive chez Oberheim

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 3 583 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Une édition spéciale du TVS Pro arrive chez Oberheim
oberheim-tvs-pro-148163.jpg
Le constructeur a discrètement dévoilé une prochaine édition spéciale du synthétiseur TVS Pro dont la production avait cessé il y a 3 ans.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 14:51:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
C’est cher mais quel son, j’hésiterai uniquement peut-être vs un NRSynth

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 21:55:58 ]

22
Ils sont bien cools chez Oberheim : je les ai contacté après avoir lu (que dis-je, dégusté !) toute leur page produits, retraçant ce qu'ils considèrent être les plus grandes étapes de leur histoire. Et je leur avais remonté 2 choses :
1) qu'ils évoquaient le Eight Voice dans une phrase sans le montrer (dans le bloc du Four Voice) et
2) qu'ils n'évoquaient pas le "polychainage" possible de 2 OB-6 permettant d'avoir 12 voix analogiques sous les mains, soit le maximum de l'histoire d'Oberheim (à égalité avec le Matrix-12 évidemment).

Et ils m'ont répondu avoir mis à jour la page : ils ont rajouté 2 nouvelles étapes (Eight Voice et Eight Voice Dual Manual), sans oublier d'évoquer la fonction polychain dans la description associée à l'OB-6 Desktop.

Excellent ! :aime:
23
x
Hors sujet :
Oui, et ils pourraient en profiter pour remplacer la photo du SeaSound SOLO avec le vieux logo Audiofanzine qu’ils ont récupéré sur notre site :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 07:46:15 ]

24
25
Citation de Analog_Keys :

Je n’avais pas vu cette vidéo, sound design très impressionnant, des sonorités que je n’avais jamais pensé réalisables sur le tvs... à tenter
Merci du partage
26
D'accord avec synthwalker, c'est par peur de la panne sur du CMS que j'ai revendu mon sem patch pro... Mais là le doute plane, est ce vraiment un montage à l'ancienne??? Si oui, il serait cool de faire des SEM à l'ancienne avec la version patch :-)

TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

https://teke7.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/takeaset

27
Une machine proposée en pré commande pour un prix et une disponibilité incertains ?
En fait, c’est du synthé en viager.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

28

29