[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 21:55:58 ]
VE
4182
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22Posté le 07/03/2021 à 01:09:38
Ils sont bien cools chez Oberheim : je les ai contacté après avoir lu (que dis-je, dégusté !) toute leur page produits, retraçant ce qu'ils considèrent être les plus grandes étapes de leur histoire. Et je leur avais remonté 2 choses :
1) qu'ils évoquaient le Eight Voice dans une phrase sans le montrer (dans le bloc du Four Voice) et
2) qu'ils n'évoquaient pas le "polychainage" possible de 2 OB-6 permettant d'avoir 12 voix analogiques sous les mains, soit le maximum de l'histoire d'Oberheim (à égalité avec le Matrix-12 évidemment).
Et ils m'ont répondu avoir mis à jour la page : ils ont rajouté 2 nouvelles étapes (Eight Voice et Eight Voice Dual Manual), sans oublier d'évoquer la fonction polychain dans la description associée à l'OB-6 Desktop.
Je n’avais pas vu cette vidéo, sound design très impressionnant, des sonorités que je n’avais jamais pensé réalisables sur le tvs... à tenter
Merci du partage
D'accord avec synthwalker, c'est par peur de la panne sur du CMS que j'ai revendu mon sem patch pro... Mais là le doute plane, est ce vraiment un montage à l'ancienne??? Si oui, il serait cool de faire des SEM à l'ancienne avec la version patch