Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PikoPiko Factory Profree-4
Photos
1/1
PikoPiko Factory Profree-4

Clavier synthétiseur analogique de la marque PikoPiko Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news PikoPiko travaille sur un synthé analogique open source : le Profree-4

• 42 réponses
  • 31 participants
  • 3 569 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion PikoPiko travaille sur un synthé analogique open source : le Profree-4
323703.jpg
Inspirés par le Prophet-5, les deux membres de PikoPiko Factory lancent un appel à contribution pour financer leur Profree-4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Punaise c’est vraiment des Hyènes sur le prix !!
?

Bounce Baby Bounce

22
Clientèle visée: Elon Musk
23
La bonne blague. Le prix, comme le design sont juste complètement délirants.
A ce prix là tu as 2 Prophet 10 rev4.... :facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 29/04/2022 à 09:01:21 ]

24
J'ai jeté un œil sur la page kickstarter et cette histoire de prix ahurissant (euphémisme :ptdr:) me semble plus subtile qu'il n'y paraît dans la news.
De ce que je comprend (et je peux me tromper) c'est le financement total du projet qui serait à 8737€, pas le prix final du synthé :non: (que je n'ai vu annoncé nulle part).
Et si un généreux donateur décide de financer à lui seul la totalité de la chose tel un mécène, non seulement il est gentil mais en plus il se voit "offrir" un modèle directement assemblé par les concepteurs.
Ce qui me semblerait un peu plus réaliste tout de même...

[ Dernière édition du message le 29/04/2022 à 09:11:17 ]

25
Oui, c'est ça. D'ailleurs la quantité disponible de synthés assemblés est de... 1
C'est donc bien une demande de mécénat... et ça ne s'adresse donc pas vraiment à nous, pauvres zicos...

Sachant que le nouveau propriétaire de Twitter gagnait 18000000$ par heure en 2021 (même quand il dort...), ça lui prendrait 1.84 secondes de sa vie pour financer l'intégralité du projet.
Vous avez mis plus de temps que ça à lire ces qq lignes...:lol:
26
PikoPiko par ci
PikoPiko par là....

Voilà c'est tout :)

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 29/04/2022 à 10:59:40 ]

27
je vais faire dans la finesse comme eux oqqt.jpg
28
Citation de Ema :
Oui, c'est ça. D'ailleurs la quantité disponible de synthés assemblés est de... 1
C'est donc bien une demande de mécénat... et ça ne s'adresse donc pas vraiment à nous, pauvres zicos...

Oui, mais je ne vois toujours pas du tout l'intérêt de ce projet, une fois réalisé, ce n'est pas "industriable". Qui voudrait payer ne serait est ce 2000€ pour un mini 37 touches Prophet 4 bandoulière en mode piles/baffle bontempi alors que Sequential existe toujours avec une gamme bien fournie ?

JayBignoise "C'est plus un délire personnel qu'industriel ce truc"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

29
Ils se pignolent ces types. J'aimerais pas les rencontrer irl.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30
Peut-être qu'ils se seraient lavées les mains... :facepalm:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre