Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2011 à 02:39:49Mon jx-10 fait du buzz
Bonjour,
Je viens juste d'acquérir le jx-10. Et je me rend compte qu'il fait un buzz electrique assez important sur le côté droit, qui n'affecte toutefois en rien le son.
Est-ce grave docteur? Est-ce une pièce qui vas me lacher dans un futur proche?
Soit dit en passant : je suis conquis, il à un son d'enfer ce machin... Une grande bouffé d'inspiration !
Je suis tres content, il marche niquel, a un son puissant, profond et versatile. Dans les aigus c'est tres impressionnant. Malheureusement je n'ai pas le pg800, du coup jai plus l'impression d'etre devant une machine a preset pour l'instant...
mais j'ai commande sur ebay la puce qui permet de le controler avec l'ordi, elle arrive d'ici peu.
Ce synthe est tres sous evalue, vu le nombre de voix disponible, le mode split (2 synthe en un!!), le son roland, un clavier 88 touches... Depeche toi de l'acheter, sa cote ne peux que monter...