Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SYSTEM 100
Photos
1/101
Roland SYSTEM 100

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série System 100

Module 102 sur ebay

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 832 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Module 102 sur ebay
Ouiiiiiiiii j'ai enfin trouvé un roland système 100, le module 102 sur ebay c'est la fête:fete:! parcontre il est dans un de ces états :8O: ... les douilles ont l'air rouillées mais c'pas grave ça lui donne du charme :aime2:
https://cgi.ebay.com/Roland-Synthesizer-Expander-system-100-model-102_W0QQitemZ190169055796QQihZ009QQcategoryZ64386QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemsinon je vais lui demander + de temps pour changer la prise et tester si tout fonctionne bien! 14 jours c'est un peu limite
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Et c'est quoi ton style de soirées?

Comment as-tu fait pour rassembler toutes ces machines (outre le fait de saigner ton portefeuille)? Tu as tout acheté sur ebay? Je fais malheureusement pas trop confiance à ce type de site... J'ai déjà tellement entendu d'arnaques... :surpris:

Comment se fait-il que tu as eu ces modules si bon marché?

Tu as un myspace ou un autre site où je peux écouter tes morceaux?

A bientôt :coucou:

Xa
12
Ben c'est justement grace a ebay que j'ai tout ça , y'as pas d'arnaque si
le vendeur est serieux et a toutes ses evaluations a 99, ou 100% positive.
ceux qui se font arnaqués souvent sont ceux qui achéte n'importe comment...y'a pas de soucis si tu fait attention a qui tu achéte.
le mieux sur ebay c'est les vendeurs qui accepte Paypal, paiement securisé par CB,et assuré.
ça fait 5 ans que j'achéte sur ebay et j'ai reçu du matos de 1980 comme neuf
si tu veux des exemples:

mon premier achat a été ma TR-909 il y a 5 ans :
600 euros environs sur ebay a un allemand en plus c'etait du virement banquaire et bien aucuns soucis malgrés le stress de la premiére fois , en plus j'avez fait ça avec un des pionniers d'ebay, j'y été pas encore inscrit mais je voulais trop une 909....et bien machine comme neuve (normal les allemands sont tres soigneux avec leur machine , respect !!!)

Mon System 100 module 101 , acheter 650 egalement sur ebay a un Irelandais
et machine plus que comme neuve.
le modul 102 , ebay a un français pour 650 aussi.
Le teisco 110F , 500 euros sur ebay a un allemand.
Mon arp Odyssey Mk3 , chaud a trouver et bien merci ebay une fois de plus et
machine en etat irréprochable , revisé et potard changé sur les Vco, neuf.
707 et 727 a 150 aussi sur ebay chacune.
Le ensonicq Dp4 c'est aussi ebay le aphex 109 aussi ..;etc..;etc...

Le reste c'est audiofanzine quasiment et je suis allez cherché le Ms20 au mans par exemple pour 700 euros , il y a 3 ans. ma TB est comme neuve est completement refaite , 650 sur ce site il y a 2 ans et demi environ...
mes pulses, mon evolver, ma 808 aussi ici.

ebay c'est que du bonheur j'y suis depuis 5 ans et jamais une arnaque alors que j'ai acheté au 4 coins du monde. alors fonce et achéte aux bons vendeur uniquement.

sinon mon style est sur mon profil ..;et desolé je ne mets rien en ligne ...
13
:oo: Dingue!

Citation : desolé je ne mets rien en ligne ...

Ah bon, pourquoi?

Xa
14
Pour pouvoir sortir un lp ? :noidea: j'ai quelques morceaux que je mettrais jamais en ligne pour les envoyer un jour à un label...

j'ai vu l'autre system 100 sur ebay mais le prix... c'est abusé! encore plus cher qu'un de mes qsp22 neuf... et avoir le clavier que je n'utiliserais probablement pas m'agace! nan le module 102 que j'ai acheté c'est juste ce qu'il me fallait. et il est pas si amoché que ça, sur la façade avant y a juste cette petite griffure de rien du tout... et vu tous les bon points du vendeurs sur son profile ebay... comme dit polykobol ça devrait pas coûter grand chose pour un check complet alors ch'ui confiant!

Citation : petite question ce synthetiser.com tu l'as commandé ou acheter sur un site?
ça a l'air sympa comme bete, c'est pas de la copie de modul moog?... c'est cher ce truc?

j'ai commandé mon qsp22 directement sur leur site tu peux pas faire autrement! mais c'est très simple! j'ai fait un virement y a pas + sûre!
oui c'est une copie de moog...
et bien j'ai payé 3600.-ch pour 1 qsp22 ça fait 2,150.34 EUR0 !
je verrais bien un de ces systèmes dans ton studio ;)

(un studio 110 ? )
15
Cbass909

Citation : Pour celui qui vends le Mixer module 104 a 1000 euros ...
personne n'achétera ça a ce prix surtout pour un simple mixer.

Le mixer c'est le modèle 103 ! Le 104 c'est le séquenceur !

Cbass909

Citation : en plus des system 100 au complet il s'en vend souvent sur
ebay

Tu as cette impression mais ce sont les mêmes qui sont remis en vente, étant donné le prix qui est demandé ça ne part pas vraiment comme des petits pains, ils apparaissent donc plusieurs fois... comme les modèles 101 et 102 qui sont actuellement en vente en Angleterre.
16
[HS]

Citation : Pour pouvoir sortir un lp ? j'ai quelques morceaux que je mettrais jamais en ligne pour les envoyer un jour à un label...

Un label refuserait un morceau qui a été en ligne? Justement, le mettre en ligne permet de tester son potentiel apr les réactions des personnes qui l'écoutent... Enfin, je dis ça... :clin: [HS]

Xa
17
Ben tu peux toujours demander conseils à 2-3 personnes en privé mais mettre un morceau finish tip top sur un site et que tout le monde peut télécharger gratuitement je vois plus trop l'intérêt d'envoyer à un lab. peut-être une partie du morceau où t'as des doutes ?
18
Perso, je ne permets pas le téléchargement de mes morceaux (myspace le permet, d'autres également, certainement). Et je me dis qu'avoir un myspace, c'est un plus (parmi d'autres, certainement) pour se faire connaître. Enfin, je parle des débuts, hein...

Xa
19
Ha? je savais pas qu'on pouvait empêcher le téléchargement sur myspace ? je vais voir ça comme j'ai un compte sur myspace... :mdr:
20

Hors sujet : Héhé :bravo:

Bon, tu peux nous la donner, alors, ton adresse myspace...

Xa